S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Voici une vision qui, ma foi, mérite qu'on y prête attention

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 22/02/2009 08:45    Sujet du message: Voici une vision qui, ma foi, mérite qu'on y prête attention Répondre en citant

Les békés en Martinique
envoyé par buffalox
22/02/2009 08:45
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2009 08:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
22/02/2009 08:45
Auteur Message
Artika

MessagePosté le: 22/02/2009 17:51    Sujet du message: Voici une vision qui, ma foi, mérite qu'on y prête attention Répondre en citant
Le reportage en entier est tout aussi intéressant et surtout affligeant Surprised
On y apprend par exemple que les békés détiennent 90% du marché agro alimentaire en martinique et leur firme sont tres présentes aussi en Guadeloupe et en Guyane. Alors qu'ils réprésentent 1% de la population locale. Quand on voit les prix ahurissants de la bouffe dans les DOM et le niveau de vie moyen, on se dit que certains s'en mettent énormément dans les poches. L'époque de l'esclavage n'est pas fini pour tout le monde visiblement. Les grèves ne font que commencer.
22/02/2009 17:51
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 12:53    Sujet du message: Voici une vision qui, ma foi, mérite qu'on y prête attention
23/07/2017 12:53
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation