S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] [candid] Yberion

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yberion
Invité

MessagePosté le: 21/02/2009 21:15    Sujet du message: [Accepté] [candid] Yberion Répondre en citant
-Brève présentation de vous et votre personnage.

Bonsoir, je me présente Christian, 22ans, luxembourgeois =D
Étudiant en 2ième année Langues étrangères appliquées à Paris.
Mes personnage : Yberion (Druide 80), Yberion ( DK 80) et Aiorette (Voleuse 72)
Le Druide et la Voleuse se trouvent sur le server Illidan en ce moment, j'apply donc avec le DK.
Si néanmoins votre guilde recherche une des deux classes, je les fait migrer sans problème. ( et fini le pexxage avec la rogue évidemment :p )

J'aimerais rejoindre votre guilde pour jouer avec des amis comme Jar, son frère, Tiinus qui a postulé chez vous aussi, Kawète et avec des bons joueurs en général. (Jar m'a dit que vous étiez les meilleurs côtés Horde :p )

Les Personnages et expérience
Alors Pré-BC je n'ai que pex mon Druide et j'ai arreté WoW au lvl 51.
J'ai recommencé avec BC.
J'ai rejoins la guilde Taunt (après Fusion avec les "Wink" la guilde s'est renommé Decay) avec laquelle j'ai tout clean jusqu'à Felmyst (pré-nerf) en spé Feral Tank et Heal
La spé équi je l'ai joué de temps en temps pour BT/Hyjal...quand j'avais le droit :p
La Rogue je l'ai pex en 1 ans... c'était vraiment qu'un passe temps
Avec Wotlk j'ai pris du retard sur la phase xp par rapport aux autres( beaucoup de boulot ), et j'ai donc seulement fait 1 Naxx 25 en héro.
Je ne continue pas sur Illidan parce que je voulais rejoindre mes amis irl =)

Niveau stuff j'ai eu :
PVE :
6/8 T6 feral
3/8 t6 Heal
3/8 t6 équilibre
Token épau T7 ( pas encore choisis la spé
PVP :
420 rési en stuff heal ( mix s1/2, bijoux s4)
380 rési en stuff chouette ( plusieur pièces s3, bijoux s4)
Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Yberion

La rogue est 4/6 t4 et hors set Zul'aman...un peu ce que j'ai pu trouvé :p
Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Aiorette

Le DK est stuff vert/bleu/epique
Je le joue en spé Sang/frost en ce moment
Pour pouvoir pvp et enchainer les quetes facilement ( need monture volante epique =D )
mais en raid je ne sais pas du tout ce qui est opti ^^ je suis open pour toute les spé de toute facon =p
Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

-Métiers

Druide:
Travailleur de cuir (375)
Enchanteur (375)

Voleuse:
Minage (380 environ )
Joallerie (376)

DK:
pas encore choisi =p

-Temps de jeu moyen journalier.
Hmm, les soirs surtout, vu que je suis a la fac toute la journée ou presque =)
donc début raid - fin raid Very Happy les weekend plus souvent ^^
ca dépends aussi quand il y aura ma copine mais je pense pouvoir assurer 3 raids par semaine au moins

-Mon Pc et ma connection
AMD x2 6000+
GeForce 8600gt
2Giga ram
connexion 30MB

-Depuis quand êtes vous sur le Culte?

Depuis 4jours et 12heures =D

Si d'autre question hésitez pas =p
p.s. : non le rose ne veut pas dire que je suis gay !
mais avec le fond gris ca pique bien dans les yeux aieuh !! Sad
21/02/2009 21:15
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2009 21:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
21/02/2009 21:15
Auteur Message
Eno

MessagePosté le: 21/02/2009 23:08    Sujet du message: [Accepté] [candid] Yberion Répondre en citant
Bon alors de mon point de vue, tu apply avec une classe mais tu ne sais pas ce qui est opti ? On est quand même sur Wotlk après une première phase de raid, pour Ulduar il faudrait plus que de la 'simple' motivation pour bien jouer.
Mon avis reste assez mitigé malheuresement, tu semble motivé mais tes connaissances en raid me semblent limitées ainsi que ton expérience ( sur le dk ) :/ De plus le roster DK est me semble-il assez complet, bref je ne suis pas off c'était mon simple avis Smile
21/02/2009 23:08
Auteur Message
Krysthal
Invité

MessagePosté le: 22/02/2009 02:07    Sujet du message: [Accepté] [candid] Yberion Répondre en citant
Bien que je n'ai pas vraiment mon mot à dire, je mets +1 juste parce que t'es luxo. Wink

Plus sérieusement, j'espère que tu seras pris en test et que tu trouveras une place parmi nous, la décision n'appartient de toute façon qu'au GM et aux officiers.

Bonne chance et see you à la Schueberfouer! Wink
22/02/2009 02:07
Auteur Message
Shoottamouil
Invité

MessagePosté le: 22/02/2009 21:50    Sujet du message: Re: [candid] Yberion Répondre en citant
Yberion a écrit:
-Brève présentation de vous et votre personnage.

Bonsoir, je me présente Christian, 22ans, luxembourgeois =D
Étudiant en 2ième année Langues étrangères appliquées à Paris.

-2

/kiss quand même paske t'es un compatriote à Jar, mais -1 pour ça quand même. (Tous des Lootwhores)
22/02/2009 21:50
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 26/02/2009 14:22    Sujet du message: [Accepté] [candid] Yberion Répondre en citant
Yo.

On est un peu full partout là. C'est quoi comme classe que t'as envie de jouer le plus parmis les 3 ? ( faut la maîtriser un minimum aussi )

ps : Le fait que tu sois un Luxembourgeois et que tu connaisses Jar joue bcp en ta faveur mais on est full full, go reroll démo ? :]
26/02/2009 14:22
Auteur Message
Warlequinne
Invité

MessagePosté le: 26/02/2009 20:31    Sujet du message: [Accepté] [candid] Yberion Répondre en citant
Quelle reference quand meme de connaitre jar :p. Pour les prochain postulant faudra faire style: jconnais jar, jsuis lux, blonde nymphomane, j'ai une voiture (si jamais y'a une irl) , avec ce CV y'a un success rate de 99% (krysthal donnera forcement un -1 :p)
26/02/2009 20:31
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 26/02/2009 20:41    Sujet du message: [Accepté] [candid] Yberion Répondre en citant
Mais Eméria mettra +1. =)
26/02/2009 20:41
Auteur Message
Yberion
Invité

MessagePosté le: 28/02/2009 12:23    Sujet du message: [Accepté] [candid] Yberion Répondre en citant
Hello,

Je n'ai vraiment pas de préférence pour une des 3 classes, j'adore les jouer toutes les 3 ^^ ( et je pense maîtriser les rota comme il faut ^^ )
Mais j'avoue que la spé restau ne m'attire pas trop chez le druide =s

Sinon s'il vous faut absolument un démo je peux en rerol un, il y a pas de soucis.
28/02/2009 12:23
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 28/02/2009 21:31    Sujet du message: [Accepté] [candid] Yberion Répondre en citant
Ok pour le démo alors, tu es une connaissance des guildmates, on a pas envie de te refuser à cause d'un roster complet, reroll démo me semble être la meilleure solution pour avoir une place régulière en raid.
28/02/2009 21:31
Auteur Message
Yberion
Invité

MessagePosté le: 28/02/2009 22:36    Sujet du message: [Accepté] [candid] Yberion Répondre en citant
Parfait alors, comme ca tout le monde est content =D
une préférence pour la race du démo ? =p
28/02/2009 22:36
Auteur Message
Zomto

MessagePosté le: 01/03/2009 02:28    Sujet du message: [Accepté] [candid] Yberion Répondre en citant
Yberion a écrit:
une préférence pour la race du démo ? =p

Comme disait Coluche : "Les blancs, les français ... les noirs, les arabes, les juifs ... hein ? Non pas les juifs oui t'a raison !"

01/03/2009 02:28
Auteur Message
kaweet
Invité

MessagePosté le: 02/03/2009 05:28    Sujet du message: [Accepté] [candid] Yberion Répondre en citant
Year mais Ybe c'est un pgm les mec !
je le connais de daoc avec jar et tout la flopé de luxo !Smile

+1 Okay
02/03/2009 05:28
Auteur Message
Yberion
Invité

MessagePosté le: 02/03/2009 18:55    Sujet du message: [Accepté] [candid] Yberion Répondre en citant
C'est parti pour la démo, lvl 12 actuellement ( ce soir 20 au moins je pense ^^ )
Je voulais juste savoir si c'était possible d'être guildé, histoire de chat et connaître un peu les membres, parce que pex solo sans parler à personne c'est ennuyant à long terme :p

pis need du monde pour enchainer des héro avec mon DK, comme ca je peux acheter le baton xp pour la tite démo ( elle a déjà les épau ) =D
02/03/2009 18:55
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 04/03/2009 16:55    Sujet du message: [Accepté] [candid] Yberion Répondre en citant
Contacte moi ig pour le guildage.
04/03/2009 16:55
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:55    Sujet du message: [Accepté] [candid] Yberion
12/12/2017 00:55
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation