S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] [Candidature] Warlequinne

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warlequinne
Invité

MessagePosté le: 20/02/2009 15:42    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Warlequinne Répondre en citant
Bonjour tout le monde.

On va commencer par le début, né le 12 mai 1984 à esch/alzette au luxembourg (tiens cela vous dis rien?) j'ai pAssé mes 4 plus belles années de ma vie.
En 1988 fût né mon frère, et a partir de ce jour, ma vie fût plus la même. Si je vous fais un petit 3615 ma vie irl, c'est que ce petit 'con' n'est personne d'autre que jar.

Je vous rassure de suite, je respire pas comme un hippopotame sur TS et quand je bois mon café, je coupe TS.

Niveau parcours mmo je ferai bien un copier coller du parcours de tiinuz (ami de [trop] longue date) qui a fait que me suivre dans ma carrière de gamerz. Il a peut etre oublier de préciser qu'on à passé 2 ans sur counter strike (niveau réflexe ca aide), qu'on a fini ff7 de fond en comble (niveau motivation ca aide) et qu'on a passé 2 jours a élaborer un dupe pour diablo2 ... (niveau connerie ca aide ... Vu que c'était en local et non sur battle net).

Donc en gros c'est 4 ans diablo2, 2ans cs, 5 ans daoc, wow et warhammer font aussi parti de ma carrière, mais moins poussés.

Niveau pvp et pve wow, je n'ai pratiquement aucune expérience, si ce n'est le skill de famille olilol. Je suis actuellement niveau 79 et en cours de stuff. Je vous cache pas qu'avant ce perso, je n'avais qu'un war 22 a la sortie de wow, mais que je me suis trés vite adapté (source jar lols).

Niveau horaire de raid ... Oui et non, je suis policier au luxembourg et mes horaires sont assez variés, il m'arrive de passé 2 semaine d'affillé à travaillé l'aprés midi, voir de temps en temps la nuit, ce qui rend un peu difficile le fait de raid régulièrement. Si je souhaites etre guildé, c'est plus pour passé du bon temps, farm instance avec les présents et quand j'ai la possibilité, dépanner un soir pour raid.

Voila, je ferai une meilleure mise en page, respectivement une correction ou un update d'info, une fois chez moi.
(j'ai fait cette demande a partir de mon téléphone, ce qui prouve a quelle point je suis motivé et que je n'ai même pas pu attendre d'être chez moi)

A ce soir Wink
20/02/2009 15:42
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2009 15:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
20/02/2009 15:42
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 20/02/2009 15:48    Sujet du message: Re: [Candidature] Warlequinne Répondre en citant
Warlequinne a écrit:

On va commencer par le début, né le 12 mai 1984 à esch/alzette au luxembourg (tiens cela vous dis rien?) j'ai pAssé mes 4 plus belles années de ma vie.
En 1988 fût né mon frère, et a partir de ce jour, ma vie fût plus la même. Si je vous fais un petit 3615 ma vie irl, c'est que ce petit 'con' n'est personne d'autre que jar.

OH

MY

GOD!

J'ai rarement vu de qualificatif aussi bien trouvé pour Jar. Comme quoi, la famille c'est vraiment ce qui nous connait le mieux.
Je constate aussi l'émergence d'une MIFA luxembourgeoise et ça niveau controle de la guilde, ça le fait moyen. Il fut un temps ou la Mifa belge hawaienne dominait, ensuite le LPfan puis maintenant le sud. L'arrivée en masse des Gromperen kichelcher fait froid dans le dos.
20/02/2009 15:48
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 20/02/2009 16:13    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Warlequinne Répondre en citant
Yo.

On peut te guilder directement pour un grade de casu sans aucun pb. Tu feras connaissance avec la guilde et on verra petit à petit si tu as envie et les dispos pour le PVE avec nous. Mais je croyais que t'étais le petit frère de Jar, pas le grand !
20/02/2009 16:13
Auteur Message
Warlequinne
Invité

MessagePosté le: 20/02/2009 16:39    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Warlequinne Répondre en citant
Et bah, ce fut rapide comme réponse :p. Cela me réjouit fortement de pouvoir guilder directement (oh vi, oh vi ) et j'essayerai d'être le plus souvent disponible pour la guilde. Pour ce qui est de l'invasion des luxos, il vous faut savoir que y'en aura encore probablement 2 qui vont postulé. ( 5 luxo corresponde a 30% de la population locale, en prenant compte les étrangers).

Sinon, pour les gromper kichelcher, sachez qu'on a d'autre spécialité, comme le kachkeis, le judd mat gaardebounen et biensur nos bières.

Quand même quelquechose me turlupine le turlupin, comment c'est possible que tant de Monde connaisse notre pays? A la rigueur savoir deja que c'est un pays, c'est bien, mais citer des evenements locals comme la 'shueberfouer', m'étonne fortement :p
20/02/2009 16:39
Auteur Message
Korkal

MessagePosté le: 20/02/2009 16:52    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Warlequinne Répondre en citant
Ben tous les soirs Jar (et Krys maintenant) fait tous les soirs la promo du micro Etat (mais maxi embrouille, c'est pas à nous qu'on la fait hein).

Et de temps en temps ça parle même patois sur le /g, ça pique les yeux.

Tout ça pour dire: Bienvenue. Mr. Green
20/02/2009 16:52
Auteur Message
Krysthal
Invité

MessagePosté le: 20/02/2009 16:55    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Warlequinne Répondre en citant
Parce qu'il y a des luxos infiltrés dans la guilde... Laughing

*sifflotte*
20/02/2009 16:55
Auteur Message
Warlequinne
Invité

MessagePosté le: 20/02/2009 16:57    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Warlequinne Répondre en citant
Ca alors, je savais que jar faisait du cs avec des membres de la guildes (style il est en pijama toute la journée et comme par hasard le soir il est habillé sur son 31, ou nu, suivant lheure que j'arrive et la cam allumer lols) mais qu'il s'exprime en luxembourgeois sur le chan, cela m'etonne fortement irl, a voir donc :p
20/02/2009 16:57
Auteur Message
Korkal

MessagePosté le: 20/02/2009 17:00    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Warlequinne Répondre en citant
Ah mais je dis pas qu'il le fait souvent, mais je l'ai grillé!

Bon heureusement que ça ressemble à de l'allemand mal dégrossi, on peut comprendre l'esprit sans trop de problème.
20/02/2009 17:00
Auteur Message
Warlequinne
Invité

MessagePosté le: 20/02/2009 17:50    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Warlequinne Répondre en citant
Meme un peu, cela m'etonne :p.

Krysthal, lulu aussi? :p

Sinon pour bien précisé mes horaires, je suis,

Si je taff le matin, dispo a partir de 14h30 et dispo pour raid, si besoin

Si je taff l'apreme, dispo du matin de 8h a midi et enfin

Si je taff le soir, du matin 8h a 18h.

Le week end je joue pas.

Donc, comme préciser, je serai dispo pour des instances a 5 le mat et l'apreme avec les connectés.

Sinon c'est vrai que le lux ressemble un peu a l'allemand :p.
20/02/2009 17:50
Auteur Message
Eno

MessagePosté le: 20/02/2009 18:10    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Warlequinne Répondre en citant
Jar il est de 88 zomg -_-
20/02/2009 18:10
Auteur Message
Krysthal
Invité

MessagePosté le: 21/02/2009 23:50    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Warlequinne Répondre en citant
Majo, lulu aussi.. ^^

*kiss*
21/02/2009 23:50
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:30    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Warlequinne
16/12/2017 05:30
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation