S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haiden
Invité

MessagePosté le: 19/02/2009 01:10    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant
bonjour, la guilde horizon

Je me présente: je m appelle Matthieu , j ai 26 ans , je joue depuis bientot 3 ans a wow . Je travaille en journee sauf cas exptionnellement en d astrinte 2 a 3 semaine par ans et les vacances d été . Je suis dispo 3 soirs voir plus de 20h45 a 00h30 . Mon personnage est un orc chaman ( heal ) de lvl 80 . Mes metiers sont travail du cuir (448) et caligraphie (400pour buff epaule que je n ai pas mis vu la qualite de mes épauliers), pour mes points de talent je les ai mis a ma facon bien ou pas je sais pas , je suis pret a respé celon les conseils que l on peut m apporter.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

Au niveau jdr , je pratique pas du tout desole pour les fans, pvp j ai arreté pour mes nerfs , et pour le pve c ma priorité enfin ce que j aime bien dont ma postulation chez vous qui a pour repution d etre une guilde active vu votre rapide avancee . Je joue en priorité mon chaman depuis l extention , j ai acquis tout mon stuff en hero meme mes 2 petites parti t7 , j ai fait du pick up sur archavon en normal et en heroique , du shatarion en normal et du nax en normal et hero ( enfin que 2 aile) . Avant je jouais mon chasseur qui est aussi level 80 (pour la detente la jounee du nom de baracou)qui est herbo (450) alchi(450) qui est pratique pour mes popos qui a pour connaissance bc :kara clean ,grull clean , maghete clean ,ssc clean , oeil clean, hyjal 4/5 et bt de ma presence 4 boss .J ai aussi un paladin protect level 80 qui est un perso que je joue en journee pour deliré qui a comme metier couture (438) et enchante (442) .Je joue mes 2 rerolls vraiment quand il n y rien a faire ou pour le farme .
Mes anciennes guildes sont : le clan autonme où je suis reste du debut au disband a peut pres 8 mois et ascension où je suis reste 6 mois a peut pres qui disband il n ya pas longtemps et qui s est recree en 2 guildes qui ne m interesse pas .Ces 2 guildes ou etais mon chassou.mon chami a jamais ete guildé.

Voila mon lien sur l armurie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Je vais avoir un cours moment d absence dans les jours avenir pour la reparation de mon pc qui a la carte graphique qui commence a fatigue ainsi qu une bonne revision (une histoire de 3/4 jours je pense ) .Enfin il fonctionne quand meme , c est juste histoire d avoir un jeu fluide.

Voila si vous avez des questions sur n importe quel sujet n hesite pas , je reponderai avec plaisir .

Merci d avance de votre intension a ma candidature
19/02/2009 01:10
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2009 01:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
19/02/2009 01:10
Auteur Message
Zomto

MessagePosté le: 19/02/2009 02:28    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant
Salutations. N'étant plus vraiment actif depuis quelques temps dans la guilde ma parole a très peu d'importance. Néanmoins je te conseille vivement d'essayer de restructurer un peu ta candidature, car sincèrement, ça fait mal aux yeux Sad
Ce qui est dommage car cela donne une image de toi non motivée alors que la candidature en elle même paraît intéressante. Bonne chance pour la suite Okay

19/02/2009 02:28
Auteur Message
weaven
Invité

MessagePosté le: 19/02/2009 11:16    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant
Je pense pareil que Zomto , une petite mise en forme ferai le plus grand bien
19/02/2009 11:16
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 19/02/2009 12:19    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant
Tout comme Zomto, je te conseille d'aérer un peu ta candidature Smile

19/02/2009 12:19
Auteur Message
weaven
Invité

MessagePosté le: 19/02/2009 13:05    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant
Regarde un peut les autres candidatures qui on reçu un bonne accueil au niveau de leur présentation ça t'aidera surement ...
19/02/2009 13:05
Auteur Message
haiden
Invité

MessagePosté le: 19/02/2009 13:26    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant
bonjour merci de vos reponse franche , j avoue qu a lire c un peu lourd voir plus .Je vous refais ca en plus claire se soire .
19/02/2009 13:26
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 19/02/2009 14:49    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant
haiden a écrit:
bonjour merci de vos reponse franche , j avoue qu a lire c un peu lourd voir plus .Je vous refais ca en plus claire se soire .

Et fait gaf a ton ortographe Smile

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
19/02/2009 14:49
Auteur Message
cyanhur
Poto

MessagePosté le: 19/02/2009 19:23    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant
lefty a écrit:
haiden a écrit:

"Gaffe", connard.

Et me sort pas genre c'était fait exprès, enculos.
19/02/2009 19:23
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 19/02/2009 19:24    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant
lefty a écrit:

"à", connard.

19/02/2009 19:24
Auteur Message
Vorapsak

MessagePosté le: 19/02/2009 20:32    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant
Citation:

"sors", connards.

Et me sortez pas genre c'était fait exprès, enculos.
19/02/2009 20:32
Auteur Message
haiden
Invité

MessagePosté le: 19/02/2009 20:42    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant
Bon je vais essaye de faire plus claire.

Présentation Irl :

Je m appelle Matthieu , j ai 26 ans , j habite a Montluçon (en Auvergne).Je suis dépanneur dans une entreprise de pneus je peux etre d astreinte la nuit 2 à 3 semains par ans mais c est rare quand meme (je prefere le preciser).Je joue depuis 3 ans à wow a peux près et toujours sur le culte.

Présentation Ig:

Race:orc
Classe:chaman
Spe:heal
Level:80
Talents:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Ha%C3%AFden respe possible (si elle ne va pas)
Métiers:travail du cuir(448),calligraphie(400)et cuisine(423)

Mes anciennes guildes:

Avant tout avant l extention je jouais chasseur .Mon chaman n a jamais était guildé et n a jamais postulé .
Donc ma première guilde a été le clan autonome où je suis resté de sa création à son disband (a peu près 8 mois).
Ma deuxième guilde a été ascension où je suis resté 6 mois qui a disband également .Elle s est recree en 2 guildes qui ne m interesse pas .

Mes connaissances pve:

Mon chaman a fait en pick up :
nax 10et 25 (2 ailes seulement) , shatarion en 10 et archavon 10 et 25
Bc : kara clean et zul aman clean
Mon chasseur a fait en guilde:
Bc:kara clean ,grull clean,maghte clean,ssc clean,oeil clean, hyjal 4/5,bt down 4 boss pour ma part et zul aman clean

Mes rerolls:

Chasseur lvl80 (alchi,herbo 450 spe elixir)que je joue a temps perdu ou pour le farme .
Paladin lvl80 (couture 438 et enchante 440)que je joue pour a temps perdu .
Voleur lvl70 (alchi,herbo 375 spe popo) je vais juste monte l alchi.
Druide lvl70 qui va me servir de banquier Very Happy
et Demo lvl72 (depeceur)

Mes motivations a vous rejoindre et pourquoi vous avoir postule dans la guilde Horizon ?

Le pve , c est la chose la plus motivante a joué pour mon opinion , rp ne m accroche pas du tout et le pvp je dois pas etre fait pour ca Very Happy .Pourquoi ma postulation , c est simple je recherche une guilde motivée et active pour évite des soirees galeres comme souvent quand on a pas de guilde et vu votre rang et votre avancee rapide , je ne pense pas m etre tromper.

Petite parenthèse:

J ai teamspeak . J ai quelques addons .Petit oublie mes dispos sont 3 soir voir plus si besoin de 20h45 à 00h30

Voici mon lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Voila si vous voulez plus d information posez moi vos question .Je reponderai avec plaisir .
19/02/2009 20:42
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 19/02/2009 21:37    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant
Vorapsak a écrit:
Citation:

"sors", connards.

Et me sortez pas genre c'était fait exprès, enculos.

Et pourtant! En partant du principe que Léfty est sexuellement et physiquement indéfini. Ni le pronom "il", ni le pronom "elle" ne peut le caractériser. Afin de le désigner de manière infaillible nous utilisons le mot "ça" (pas la version clown, quoique si mais dans un autre style). Aussi, nous nous trouvons dans un cas extrêmement rare puisqu'unique dans la langue française: L'impératif à la troisième personne du singulier.

Aussi, ça ressemble à la seconde personne mais c'est en fait la troisième personne du singulier d'où la terminaison en "T" et pas en "S" de par le caractère exceptionnel et indéfinissable de Léfty, pour l'exemple, il faut le lire comme ceci:

"Et ça ne me sort pas que c'était fait exprès, sodomite passif."

- Le Sud, tu peux pas test -

19/02/2009 21:37
Auteur Message
weaven
Invité

MessagePosté le: 20/02/2009 10:12    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant
C'est beaucoup mieux au niveau de la présentation ça donne déjà plus envie de te lire merci ...
20/02/2009 10:12
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 20/02/2009 10:42    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant
Les gens s'insultent dans cette guilde, preuve que ce n'est qu'un amas de lootwhore rien de plus Smile
20/02/2009 10:42
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 20/02/2009 15:27    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant
Yo.

Une simple question : As tu envie de jouer elem ?

Ne te sens surtout pas obligé de répondre oui si tu n'en as pas envie.
20/02/2009 15:27
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:22    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement
18/08/2017 18:22
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation