S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haiden
Invité

MessagePosté le: 19/02/2009 01:10    Sujet du message: [Annulé] demande de recrutement Répondre en citant
bonjour, la guilde horizon

Je me présente: je m appelle Matthieu , j ai 26 ans , je joue depuis bientot 3 ans a wow . Je travaille en journee sauf cas exptionnellement en d astrinte 2 a 3 semaine par ans et les vacances d été . Je suis dispo 3 soirs voir plus de 20h45 a 00h30 . Mon personnage est un orc chaman ( heal ) de lvl 80 . Mes metiers sont travail du cuir (448) et caligraphie (400pour buff epaule que je n ai pas mis vu la qualite de mes épauliers), pour mes points de talent je les ai mis a ma facon bien ou pas je sais pas , je suis pret a respé celon les conseils que l on peut m apporter.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…