S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Candidature : Mage - Jirou

 
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jirou


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 34
Localisation: Le Havre (76)

MessagePosté le: 17/02/2009 20:27    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Mage - Jirou Répondre en citant
Le soleil ne s’était pas encore montré… il se montrait rarement dans les montagnes glaciales et hostiles aux alentour de Dun’morogh… qu’un être se réveilla, comme une dizaine d’autres, dans un petit campement de fortune. Avec une incroyable organisation,ce camp fut rangé, toutes traces déjà camouflées en quelques minutes et déjà les dix voyageurs étaient partis. Ces voyageurs… ils n’étaient pas armés, pourtant aucun d’eux ne semblait vraiment pacifique. Dans ces montagnes, ils empruntaient les chemins les plus périlleux, s’entraînaient sans cesse, se déplaçaient constamment, le moindre danger venant d’animaux ou de patrouilles de nains était détruit dans un éclair de feu… des mages. Dix mages Sin’dorei en entraînement de survie.

Un soir, l’image d’un elfe apparu devant eux, et ne dit que quelques mots avant de disparaître :
« L’un de vous a été demandé, futurs magistères ! L’un de vous est appelé par votre maître, votre nouveau maître. Que le plus ancien des dix, celui ayant passé le plus de temps a s'entrainer, me rejoigne immédiatement à Dalaran. La guerre l’appelle. Un nouveau membre vous aura bientôt rejoins. Shorel'aran ; »
Le plus jeune, et apparemment le plus endurci, des Sin’dorei s’inclina, serra la main de chacun de ses camarades, et disparu.

A Dalaran, quatre personnes l’entouraient au moment ou il réapparu. Un humain, blond, barbu, avec un visage amical, posa une main accueillante sur son épaule et se pencha vers lui.
« C’est une jeune recrue que tu as amené là, Aethas… même s’il est fort, pourra t’il tenir devant une guerre aussi cruelle que celle que nous menons ?
- Ne craignez rien, mon maître. C’est le plus apte qui est devant vous en ce moment… Jirou , Vous allez tenté de rejoindre un des corps armés en première ligne en ce moment. Soyez digne, Soyez fort, Combattez au nom de notre maître, Rhonin. Anu belore dela'na. »




Bonjour, membres (et anciens membres) d’Horizon, après quelques soirées en votre compagnie, après la mort de mon ancienne guilde, grâce à un lien amical assez important avec certains membres (ou personnes nouvellement recrutées…), suite à un «ex-manque» de mages, et depuis votre rencontre dans les soirées Sunwell précédant LK, j’ai décider de tenter de vous rejoindre (car faut le dire, vu mon manque de skill et mes décos foireuses sur sartharion, c’est pas gagné)


Je me nomme Jirou, mage elfe de sang de niveau 80.
Unskill (je réduis petit a petit, mais des erreurs stupides sur des boss…)
Stuff… principalement acquis en Naxxramas 10 (L’armurerie avait l’air kapout au moment ou j’ai écris, je ne peux pas y accéder, je vous mettrais un lien dés que possible). Spécialisé dans le givrefeu (0/53/18 mais susceptible de passer en 0/56/15) mais s’adapte aux situations, aux demandes, ou aux conseils. Pour les glyphes : éclair de girvefeu, Brûlure, et… l’évocation mais bon…
J’ai ma réputation Fils d’Hodir exalté,(très utile avec mes épaules t6… seule «honte» que je garde) ainsi que kirin tor révéré pour les Enchantements. (merci à Nem d’y avoir pensé dans sa candidature)
Certes, comme l’a également dit Nementh, je fais parti des Loutres qui poutrent, mais je refuserais d’être accepté grâce à ceci (c’est même plutot un gros -1 hein ?) ou mes rares relations. J’ai eu l’idée de vous rejoindre depuis le début de LK, où j’ai quitté la guilde qui m’a crée et formé durant tout BC, à qui je dois tout. (Mon choix des loutres fut surtout sentimental, pour rejoindre Akrama et Sinistral, ainsi qu’une volonté de baisser mes soirs de raids… volonté non tenu vu que je me qualifie moi-même de drogué à wow, n’étant pas no life uniquement grâce a mes parents.)


Mon expérience PveHL est simple : J’ai commencé avec BC, ce mage est mon premier personnage, il n’a rejoins qu’une guilde pve : Brainless, avec qui j’ai commencé a Grull, et finit a Sunweel en coopération avec vous. J’ai également découvert la quasi-totalité des raids pré-BC grâce a des personnes comme Akrama. Joué mage du début a la fin, j’ai aussi une connaissance du paladin (heal et <3 tank <3 ) pour en avoir également un niveau maximum.

Mon objéctif PveHL… Jouer et raider, dans de bonnes conditions, dans une guilde avec une bonne organisation, un skill « légendaire », une bonne convivialité, le plus de temps possible (no life inside).
(Ma résistance aux crises, ig comme irl : j’ai passé 2ans de vagues de gquit, et hélas pour Bladichou, je suis toujours résté, et le manque d’envi de jouer irl, moi tant que je raid ou que je parle avec des gens que j’aime, c’pas possible)

Pour les add-ons, Decursive et Magefever en ce moment, mais je dois encore remettre Bigwigs à jour. (Omen cay koi ? je dps pas moi !)


Du coté de l’IRL, Je me nomme Thibault, 17ans, (je ne serait pas choqué par les propos de tous vos sudistes dépravés) habitant en Seine-maritime, vivant sous crainte permanente d’un pétage de plomb de son père sur sa geek-attitude, rieur, geek, fanboy classique de mangas, de pas mal de musiques, et détestant la télé (pour la merde qu’y a dessus…), ami proche de Ikam (hum hum un autre -1 avec sinistral nan ?). et actuellement en Terminal S.

Mes horaires… je déteste ce sujet… sont sujet à diverses rares variations (mais tellement que c’est jamais normal 3semaines de suite)
En théorie c’est du jeudi au mardi, de 21h (au mieux, mais mes parents aiment manger jusqu'à 21h10 certains soirs "-_-) où je suis devant l’instance répa et buffs dans mes sacs, jusqu'à minuit (me fait engueler a partir de 23h30 Surprised), peut déborder plus longtemps, et même si j’accepte souvent, j’aime mieux pas.
Néanmoins vu votre nouveau nombre de 5mages… ça me permettra peut-être de réduire mes 6soirs/7 \o/
Le mercredi, j’ai quasiment tous les mercredi le pc, mais avec mon frère ce soir la, il arrive que l’on mange jusqu'à 21h10/21h15.
Compliqué hein ? (l’irl en famille cay mal)


Merci a tous d’avoir lu cette candidature.

(PS Kshârp : Je n’ai jamais trouvé d’où venait le bug sur Sartharion, mais pour l’avoir refait en raid10 ca n’a pas buggé)
_________________
Mieux vaut une escalope avec une salade,
Qu'une escapade avec une salope.


Dernière édition par Jirou le 17/02/2009 21:52; édité 1 fois
17/02/2009 20:27
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 17/02/2009 20:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
17/02/2009 20:27
Auteur Message
Sephya
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1 322
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17/02/2009 21:07    Sujet du message: Re: Candidature : Mage - Jirou Répondre en citant
Jirou a écrit:
Que le plus ancien des dix me rejoigne immédiatement à Dalaran.

Jirou a écrit:
Le plus jeune, et apparemment le plus endurci, des Sin’dorei s’inclina, serra la main de chacun de ses camarades, et disparu.


Smile ça ma bien fait rire

Jirou a écrit:
Combattez au nom de notre maître, Rhonin

On dit les TDC maintenant, et les Maîtres ici c'est Horizon Smile

Sinon étant en test, je ne peux me permettre de donner mon avis.

Mais je dis +1 quand même xD
_________________
17/02/2009 21:07
Auteur Message
Krysthal
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 17/02/2009 21:24    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Mage - Jirou Répondre en citant
Un très bon mage, une personne que j'apprécie énormément, serviable, disponible et skillé (si si je vous jure, pas de jugements hâtifs sur le raid de l'autre soir), pour avoir joué quelques mois en sa compagnie, je suis heureuse de voir qu'il postule chez Horizon.

Bonne chance pour ta candidature mon grand, j'espère que tu nous rejoindras vite! Wink
17/02/2009 21:24
Auteur Message
Ikam
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 17/02/2009 22:22    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Mage - Jirou Répondre en citant
Bon texte rp ! Ohroh va être content :p

Belle candid ! ouais K va te mettre -1 à cause de moi haha !

T'as pas eu peur de te présenter en détail :p

En gros +1 pour toi jirouette (okay okay j'me tais Very Happy) Bah oui il est plus skillay que moi (c'pas dur en même temps :s)

ps: les merguez de sudistes (/kiss cyan) : faites gaffe Jirou est encore assez pur d'esprit :p je ne veux pas le voir métamorphoser!

ps2: vous me manquez les gars ! à après le bac sniff
17/02/2009 22:22
Auteur Message
Jirou


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 34
Localisation: Le Havre (76)

MessagePosté le: 17/02/2009 23:29    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Mage - Jirou Répondre en citant
(Edit très important que j'ai complétement zappé, faut que je montre que je connaisse ma classe ><) :

J'ai largement le cap touché de 17%, qui passe à 14% avec mes talents, et 11% avec une chouette/sp dans le raid.
(faut que je change mon bijou de +74 toucher, Je suis a 16% là, vous m'avez PL du stuff touché a naxxramas Very Happy)

Totalement unbuff je suis a 25.17% de crit, ce qui est peu dans cette spé ou le bonus des dégats du critique est de 150%, mais bon, question de stuff Smile vu le peu de gemmes que j'ai pu placer. après avec un bonus dds a 1619 unbuff....

Les stats prioritaires sont avec cette spé : Toucher (déja capé) > Crit > hate > intel, en sachant que pour moi, gagner l'une de ces stats fait monter mes dds (que je place juste au même niveau que le crit )

Mon cycle est d'abord la Bombe humaine, juste posé, quand le tank a fait un ou deux coups, suivi d'une ou deux brulures (si d'autres magos la place) et j'enchaine, SI MON AGGRO n'est pas trop haut, sur des FFB en posant la bombe humaine dés que l'ancienne finie; le refresh bome est plus important que la pom pyro si les deux proc/finisse en même temps, car la pyro peut etre lancé après sans perte de dps, en oubliant la bombe je perd un tick de dégats; et ca fait beaucoup.

Edit du 18/02, l'armurerie étant a nouveau ouverte, voici la fiche de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…
_________________
Mieux vaut une escalope avec une salade,
Qu'une escapade avec une salope.


Dernière édition par Jirou le 18/02/2009 20:19; édité 1 fois
17/02/2009 23:29
Auteur Message
Eno


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 42

MessagePosté le: 18/02/2009 00:45    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Mage - Jirou Répondre en citant
Bon alors c'est parti, je vais passer pour le gros con de service ...
De mon avis très personnel ( je parle de sartha 3adds ) je me souviens d'une chose c'est que tu wipais très souvent. Il me semble que c'était du à ta connexion ?
_________________
18/02/2009 00:45
Auteur Message
Jirou


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 34
Localisation: Le Havre (76)

MessagePosté le: 18/02/2009 01:50    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Mage - Jirou Répondre en citant
Je suis en effet mort 2 fois (de suite) sur un cercle, (1er mort du try pour ces deux fois) . Quant aux déconnections, je n'ai jamais retrouvé le problème : une déco exactement au même moment, pour les 5 derniers trys, surement au pop des dragonnets ou je ne sais quoi, quelques secondes avant la 2nd vague, et je mourrais sur la vague qui les suivait (pourtant j'ai même changer de pc...) . Mais mis a part les deux cercles... (j'étais pas fier de moi...) je ne me suis prit ni vague, ni autres cercles, ni reprise, et aucun suicide sur le 3ème add (certes, mort deux fois à cause des météores après être passé sous les 10k pv). Je me doutais que l'on se rappelerais de moi sur cela (bah oui... on ne cri pas mon nom sur TS sinon "-_-), mais...
Sur la première soirée en votre compagnie, le Naxxramas du mercredi précédant Sartharion, je ne suis pas mort une seule fois sur une erreur personnelle, et de ce que je me rappelle, aucune fois hors des deux wipes (à part en rammassant mon insigne sur grobbulus :X)

Je reste désolé pour vous avoir montrer une si mauvaise impression pour sartharion (en éspérant que ca ne se reproduira plus)
_________________
Mieux vaut une escalope avec une salade,
Qu'une escapade avec une salope.
18/02/2009 01:50
Auteur Message
cyanhur
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 335

MessagePosté le: 18/02/2009 02:28    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Mage - Jirou Répondre en citant
Trés belle candidature a mon gout !

Bien que trop de Rp !

En ce qui concerne le "skill" pve, ça s'apprend on est pas la pour casser les gens on a tous fais des conneries on en refait chaques soir pour certains ( lefty, moi pour ne citer que nous deux).

On a quelques semaines avant Ulduar et si tu venais a etre pris en test ou encore mieux dans la guilde tu aurais du temps pour te familiariser avec les raids horizon ya aucun soucis la dessus.

D'apres Ikam (<3) t'es pur d'esprit va falloir remédier a ça, on s'entrediendra avec toi sur Ts avec tonton virus, papi Spairm, et tonton cyanhur. nous les purs d'esprit on aime pas ça.
On aime quand ça parle gras, alcool , sexe et pétanque, tu t'y fera.

Quand a : vaut mieux une escalope avec une salade plutot qu'une escapade avec une salope, je ne suis pas de cet avis mais ca démontre ce qu'a dit Ikam plus haut !

Bonne chance a toi Jirou.

ps: j'oublie le plus important +1 d'aprés moi bien que nous ayont pas mal de mage ça recrute sec pour ulduar je pense:)
18/02/2009 02:28
Auteur Message
K
GM


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1 365

MessagePosté le: 18/02/2009 12:51    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Mage - Jirou Répondre en citant
Yo.


Est ce que tu peux m'assurer que tu ne déco plus sur des boss en raid 25 ?
18/02/2009 12:51
Auteur Message
Odöd


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 8
Localisation: Savoie

MessagePosté le: 18/02/2009 13:16    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Mage - Jirou Répondre en citant
Citation:
(je ne serait pas choqué par les propos de tous vos sudistes dépravés)


:]

Voilà, je passais juste pour souhaiter la bonne chance à mon chti jirou Wink
18/02/2009 13:16
Auteur Message
K
GM


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1 365

MessagePosté le: 20/02/2009 15:23    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Mage - Jirou Répondre en citant
Après avoir discuté ig avec toi, on va t'amener au prochain Naxx avec des projo braqués sur ta connection et ton gameplay.

A mercredi Smile
20/02/2009 15:23
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 27/07/2017 00:39    Sujet du message: [Accepté] Candidature : Mage - Jirou
27/07/2017 00:39
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex