S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ed94
Invité

MessagePosté le: 15/02/2009 13:57    Sujet du message: [REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s) Répondre en citant
Bonjour a tous

Je me présente irl je m'appel eddie je vais sur mes 18 ans et je vie dans le 94.
Mon personnage s'appel skrudette , au niveau du stuff je suis casiment full raid 25 (reste collier , 1 bague , gant et bijou de r10)
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…
A cet heure si je suis en stuff et spe pvp sur l'armurie sinon en pve je suis en spe 15/51/5

Au niveau pré BC J'ai pas fait énormement de pve; J'ai clean tout les raid t4 Et fait quelque boss t5 - t6 (t6 pendant les nerf en pick up principalement) J'êté plus en période pvp. Sinon a wotlk j'ai clean naxx 10, 25 , sartha avec 1 add mais pas malygos ( pas la au bon moment :p)

J'ai été plusieurs moi cher conflit pre bc et on ma demander de quitter la guild pour avoir "inviter un pote en rerol" se qui est faux.
J'ai été cher augure cher qui je ne suis pas rester longtemps pour raison de trop claqué mes id ( pendant les periode de noël il y avait quasiment pas de raid donc bon) mais je suis pas dus tyle a claqué mes id en pick up quand j'ai une guild je vous rassure.
Et ma dernière guild dies irae dans laquel je m'entendait trés bien avec tout les ancien conflit^^ Je suis partit car aprés avoir été "ban" 1 semaine de raid pour avoir été spe pvp au dernier raid (alors que je leur est bien expliquer que je n'avait pas put respe par manque de po car je m'était connecter pile a l'heure) sa ma pas plut (étant la chaque soir et a chaque raid depuis 2 mois il aurai pu laisser passer leur "punition ") j'ai donc quitter la guild

Je recherche une bonne guild pve tout simplement , avancer au prochain patch, donne des gros boss! Voila et je sais que horizon est une grosse guild pve.

Au niveau de mes dispo je suis dispo 5 soir par semaine sans probléme Smile (sauf cas excéptionel). Je suis disponible d'environ 20h a 24h ou plus si affinité.

Désoler si faute il ya . Je fait de mon mieux je suis pas très brancher grammaire

En espérant vous rejoindre , Skrudette
15/02/2009 13:57
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2009 13:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
15/02/2009 13:57
Auteur Message
ed94
Invité

MessagePosté le: 15/02/2009 14:04    Sujet du message: [REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s) Répondre en citant
Stat en stuff et spe pve:

Stat: 3448 pa
: 347 toucher (capé coup jaune + poison)
: 37,61 de crit
: 426 au score de hate
: +35 a l'expertise
15/02/2009 14:04
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 15/02/2009 15:15    Sujet du message: [REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s) Répondre en citant
J'avoue rester perplexe.
Autant ton personnage en lui même (sans prendre en considération le reste) semble avoir de bon atouts, autant ta candidature ne les met pas du tout en valeur et reste totalement indigeste à la limite du baclage.
Je vois bien que les infos principales sont là, mais l'orthographe et la présentation me sortent par les oreilles. Lorsqu'on postule dans une guilde c'est un peu comme un CV ou une LM, on prend quelques minutes pour se relire, au pire on passe le correcteur d'orthographe et on essaie de soigner un peu. Là j'ai d'avantage l'impression que tu as écris ça en 5mn et balancé tel quel en soulignant à la fin que t'es pas doué en grammaire pour trouver une excuse à ta flemme.

Enfin bon, Wait'n see.
15/02/2009 15:15
Auteur Message
ed94
Invité

MessagePosté le: 15/02/2009 16:02    Sujet du message: [REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s) Répondre en citant
Hello ,

Non justement le français est pas mon point fort et je te promet que j'ai essayer de m'appliquer :s

Ne juge pas ma motivation sur l'ortographe sinon c'est sur que tu me trouvera pas motiver :p
15/02/2009 16:02
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 15/02/2009 20:08    Sujet du message: [REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s) Répondre en citant
Tkt pas ohroh est pas dans la guilde , son avis tu peux t'en fouttre !!

si tu veux que je modifie ce message ohroh, il faut revenir dans la guilde :p

Et je rajoute chaman c'est un classe de noob, histoire de te motiver a revenir pour me contredire Smile

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
15/02/2009 20:08
Auteur Message
kaweet
Invité

MessagePosté le: 15/02/2009 21:22    Sujet du message: [REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s) Répondre en citant
lefty a écrit:

Et je rajoute chaman c'est un classe de noob, histoire de te motiver a revenir pour me contredire Smile

je connais un palouf qui n'aura plus de soins en raid ffs !!!
15/02/2009 21:22
Auteur Message
Oshiro
Invité

MessagePosté le: 17/02/2009 14:01    Sujet du message: [REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s) Répondre en citant
Salut les Horizon, juste une petite questions a Skrudette Confused

Tu postule dans combien de guilde en meme temps ?
17/02/2009 14:01
Auteur Message
weaven
Invité

MessagePosté le: 17/02/2009 15:01    Sujet du message: [REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s) Répondre en citant
Oshiro a écrit:
Salut les Horizon, juste une petite questions a Skrudette Confused

Tu postule dans combien de guilde en meme temps ?

Oshiro on pourrait avoir les liens vers les forums que tu as trouvé ?

Si c'est vraiment le cas alors un 0/20 niveau motivation

Au niveau de la présentation, on ne te demande pas de devenir un pro de l'orthographe mais :
- Avoir fais l'effort de lire les candidatures précédente pour t'en inspirer ou ne pas faire les même erreurs que certains.
- Avoir fais l'effort de passé ton texte au correcteur d'orthographe ( plein de gratuit sur le net) ou fais l'effort de demandé a quelqu'un de te relire.

Enfin je pense que tu fera comme tout les autres: "Osef de se que ses connards disent ..."
17/02/2009 15:01
Auteur Message
Oshiro
Invité

MessagePosté le: 17/02/2009 15:27    Sujet du message: [REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s) Répondre en citant
Bas il etait en test avant-hier soir chez nous quoi Bannir
17/02/2009 15:27
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 17/02/2009 20:57    Sujet du message: [REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s) Répondre en citant
C'était quoi son nom IG ? car d'après Brainless il a postulé sous le nom de Aulaic ...
17/02/2009 20:57
Auteur Message
ed94
Invité

MessagePosté le: 17/02/2009 22:57    Sujet du message: [REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s) Répondre en citant
Hum oshiro j'ai jamais postuler cher augure j'ai été testé sans postuler donc go te renseigner avant de parler.
Et je n'ai jamais postuler cher brainless .
17/02/2009 22:57
Auteur Message
Marouff

MessagePosté le: 17/02/2009 23:29    Sujet du message: [REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s) Répondre en citant
Coucou,

http://dreamingz.free.fr/fofo/viewtopic.php?f=4&t=1189

Bonne continuation.
17/02/2009 23:29
Auteur Message
ed94
Invité

MessagePosté le: 17/02/2009 23:51    Sujet du message: [REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s) Répondre en citant
Sa vous amuse de vous sucer la bite entre guild et de faire vos salope de balance? "Wé ta postuler dans ma guild en meme temps que horizon olol Xd jté owned "
Salope va
17/02/2009 23:51
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 18/02/2009 00:00    Sujet du message: [REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s) Répondre en citant
ed94 a écrit:
Sa vous amuse de vous sucer la bite entre guild et de faire vos salope de balance? "Wé ta postuler dans ma guild en meme temps que horizon olol Xd jté owned "
Salope va

Haha gg mec. Cyan y a aussi fort que toi en parole la! Go go!

Sinon j'ai qu'une chose a dire: a+ tu sera surement pas prit ici, et j'espère que tu ne sera prit nul part ailleurs.
18/02/2009 00:00
Auteur Message
Marouff

MessagePosté le: 18/02/2009 00:04    Sujet du message: [REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s) Répondre en citant
Citation:
Sa vous amuse de vous sucer la bite entre guild

Need !!!
18/02/2009 00:04
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 12:51    Sujet du message: [REMBALLé] Skrudette , voleuse dps (pas le choix :s)
23/07/2017 12:51
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation