S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] Kalijusin Chamélio

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalijusin
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 19:32    Sujet du message: [Annulé] Kalijusin Chamélio Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas

Kalijusin chaman amélioration
au niveau de mon stuff il manque les enchantements notament du touché (sur gant je pense) et les enchantes des armes(j'ai aussi un stuff heal s'il faut de temps en temps)

Je suis dispo tous les soir sauf le vendredi (en tout cas la plupart du temps)

Je n'ai pas vraiment d'experience pré BC mon mage ayant atteind le niveau 60 quelque semaine avant BC (et oui je n'était pas encore un nolife a ce moment la)
Par contre à BC j'était sur le serveur Rashgarroth avec mon mage toujours (d'ailleur si vous allez sur l'armurerie mon mage est toujours en T5^^) dans la guilde "Tiras Porah" et je suis allé jusqu'à Archimonde avant de faire une tite pause.

Pour WOTLK je suis venue sur Culte pour rejoindre des connaissance IRL (à savoir Nementh et Hider) et donc suis entré chez les Loutres (vous connaissez la suite Confused )

J'ai quelque souci de connection depuis un bout de temps, je vais voir ce que je peu faire pour ca le plus rapidement possible mais je ne peu rien promettre pour ça Sad

Voila le RP c'est pas vraiment mon fort même si de temps en temps ca me prend donc je m'en passerai pour cet fois Wink

Si vous voulais en savoir plus n'hésiez pas je suis a votre disposition.

(Je garde le TAG des loutres jusqu'a demain soir, histoire de voir ce que les autres font et regler deux ou trois truc mais je suis dispo dés aujourd'hui)
10/02/2009 19:32
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2009 19:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
10/02/2009 19:32
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 10/02/2009 21:41    Sujet du message: [Annulé] Kalijusin Chamélio Répondre en citant
A moins qu'un statue "loutre" ouvrent les portes de la guilde , je suis pas fan de ta candid.
Ya pas de plan de candidature, c'est pas assez complet a mon gout.

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
10/02/2009 21:41
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 10/02/2009 21:44    Sujet du message: [Annulé] Kalijusin Chamélio Répondre en citant
Je suis d'accord avec Lefty, c'est très très très très light...
10/02/2009 21:44
Auteur Message
Kalijusin
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 21:57    Sujet du message: [Annulé] Kalijusin Chamélio Répondre en citant
Oui je sais c'est un peu leger.

Mais je vais etre franc avec vous.

C'est dut à une certaine lassitude du jeu.

Si je postule chez vous c'est avant tout pour retrouver mon envie de jouer, la même envie que quand je faisais ssc ou quand je m'amuser a soloter les salles brisées.

Ca je l'ai perdu, je sais pas vraiment a quoi c'est dut, si c'est les rélations un peu spéciale que j'entretenais avec certains membres des loutres, si c'est le jeu qui deviens vraiment mauvais, ou si c'est tout simplement l'appel de l'IRL.

Je sais pas vraiment ce qu'il manque a ma candidature bien que se soit résumé. Donc guidez moi s'il le faut Rolling Eyes
10/02/2009 21:57
Auteur Message
Zomto

MessagePosté le: 10/02/2009 22:05    Sujet du message: [Annulé] Kalijusin Chamélio Répondre en citant
Je ne pense pas que ce que tu viens de dire soit un plus pour ta candidature Neutral . Bonne chance tout de même !

10/02/2009 22:05
Auteur Message
Kalijusin
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 22:19    Sujet du message: [Annulé] Kalijusin Chamélio Répondre en citant
oui je pense bien que c'est pas un plus.

Mais ca sert a quoi de faire l'hypocrite? Si je fait une belle candidature que vous me prenez et que je vous dit ca deux semaine après je pense pas que ca soit mieux.
10/02/2009 22:19
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 11/02/2009 04:09    Sujet du message: [Annulé] Kalijusin Chamélio Répondre en citant
Si c'est pour partir une fois équipé par lassitude d'instances maintes et maintes fois faites, il me semble logique que le doûte soit en majorité le sentiment qui nous habite.

La même si tu pars par lassitude au bout de x jours.

On a besoin de membres avec lequel un minimum de confiance s'instaure, motivés, et non pas de personnes qui, à peine leur post créé, avouent ( et c'est une force ) qu'ils sont un peu lassés du jeu, d'ici 3-4 mois, quel sera le résultat?

Nous avons trop vu de personnes partir du jour au lendemain, n'étant plus présents, retardant l'avancée pve de la guilde, tu comprendras que l'enthousiasme qu'aura pû susciter ton application s'est vite étiolée, ou bien encore stoppant sur un coup de tête, ou que sais-je encore.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'hypocrisie générale, cependant, tu dois tout de même te mettre à la place de ceux qui font notre guilde ce qu'elle est, et imaginer ce qui se trame dans leur pensée lorsqu'ils lisent ce qu'un éventuel membre peut penser avant même d'avoir été en son sein.

La guilde ne peut pas se permettre de prendre quelqu'un qui aura vite fait de stopper car étant lassé, attends de voir si l'envie est toujours là avant de t'engager auprès d'une guilde. Nous ne sommes pas là en touristes.

Horizon, comme un panel de guildes assez large sur le serveur du Culte de la Rive Noire, a une certaine ambition, tu peux très bien choisir une guilde convenant à tes attentes, une guilde moins assidue peut-être.

Cette ambition ( certes, modeste ) ne colle pas avec ta pensée actuelle.

Bien folle la guilde qui se permettra d'accepter un membre semblant courir après les chimères, et ce, avant le départ de sa possible adhésion, tout du moins, c'est mon opinion, ça tombe sous le sens.

Tu comprendras, je pense, la position qui est la nôtre au vu des éléments apportés par ton apply.
11/02/2009 04:09
Auteur Message
Zomto

MessagePosté le: 11/02/2009 10:20    Sujet du message: [Annulé] Kalijusin Chamélio Répondre en citant
hexen a écrit:
Si c'est pour partir une fois équipé par lassitude d'instances maintes et maintes fois faites, il me semble logique que le doûte soit en majorité le sentiment qui nous habite.

La même si tu pars par lassitude au bout de x jours.

On a besoin de membres avec lequel un minimum de confiance s'instaure, motivés, et non pas de personnes qui, à peine leur post créé, avouent ( et c'est une force ) qu'ils sont un peu lassés du jeu, d'ici 3-4 mois, quel sera le résultat?

Nous avons trop vu de personnes partir du jour au lendemain, n'étant plus présents, retardant l'avancée pve de la guilde, tu comprendras que l'enthousiasme qu'aura pû susciter ton application s'est vite étiolée, ou bien encore stoppant sur un coup de tête, ou que sais-je encore.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'hypocrisie générale, cependant, tu dois tout de même te mettre à la place de ceux qui font notre guilde ce qu'elle est, et imaginer ce qui se trame dans leur pensée lorsqu'ils lisent ce qu'un éventuel membre peut penser avant même d'avoir été en son sein.

La guilde ne peut pas se permettre de prendre quelqu'un qui aura vite fait de stopper car étant lassé, attends de voir si l'envie est toujours là avant de t'engager auprès d'une guilde. Nous ne sommes pas là en touristes.

Horizon, comme un panel de guildes assez large sur le serveur du Culte de la Rive Noire, a une certaine ambition, tu peux très bien choisir une guilde convenant à tes attentes, une guilde moins assidue peut-être.

Cette ambition ( certes, modeste ) ne colle pas avec ta pensée actuelle.

Bien folle la guilde qui se permettra d'accepter un membre semblant courir après les chimères, et ce, avant le départ de sa possible adhésion, tout du moins, c'est mon opinion, ça tombe sous le sens.

Tu comprendras, je pense, la position qui est la nôtre au vu des éléments apportés par ton apply.

Y'a des fois ou je regrette d'avoir arrêté les cours juste parce que j'arrive à faire tenir ce que dit Hexen sur une ligne Neutral

11/02/2009 10:20
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 11/02/2009 13:57    Sujet du message: [Annulé] Kalijusin Chamélio Répondre en citant
Hexen a entierement raison (d'ailleurs go revenir !!).
Kalijusin je te conseil dans un premier temps de bien reflechir au faite de rester sur ce jeu et d'en plus s'impliquer dans une guilde de pve hl ( ca ne veut pas dire se connecté le soir, venir en instance et looté. Ca comprend le farm de conso, faire des journas pour payer les répas etc ..)

Si tu decides de rester sur Wow et de t'investir dans une guilde HL alors je te conseil de faire une candidature avec le plan du forum recrutement pour y voir un peu plus clair de notre coté.

Si tu decide de repostuler, je te conseil de bien avoir reflechis pour rester dans le jeu. On a trop vu des postulants partir 2-3 semaines apres pour X raisons et on ne veut plus revoir ca ^^

Malgré tous j'ai bien aimé ta franchise Smile

Je pense que la balle est dans ton camp.

Réflechis a ce que tu veux faire sur ce jeu et tient nous au courant Smile

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
11/02/2009 13:57
Auteur Message
Kalijusin
Invité

MessagePosté le: 11/02/2009 19:15    Sujet du message: [Annulé] Kalijusin Chamélio Répondre en citant
OK je comprend tout a fait votre position.

Je vais réflechir a la question et je vous tiendrai au courrant de mes intentions.
11/02/2009 19:15
Auteur Message
Korkal

MessagePosté le: 17/02/2009 16:56    Sujet du message: [Annulé] Kalijusin Chamélio Répondre en citant
C'est bien aimable de ta part. Smile
17/02/2009 16:56
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 18/02/2009 12:56    Sujet du message: [Annulé] Kalijusin Chamélio Répondre en citant
Des nouvelles ?
18/02/2009 12:56
Auteur Message
Kalijusin
Invité

MessagePosté le: 19/02/2009 19:18    Sujet du message: [Annulé] Kalijusin Chamélio Répondre en citant
Bon je suis désolé mais je vais retirer ma candidature chez vous.

Je n'arrete pas le jeu, mais je n'ai pas très envie d'etre contraint de raid tous les soirs (ou presque).

Si vous avez besoin d'un dps ou d'un heal de temps en temps pensez a moi je serai ravi de vous rendre service.

Voilà encore désolé.

A une prochaine.

++
19/02/2009 19:18
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 20/02/2009 11:12    Sujet du message: [Annulé] Kalijusin Chamélio Répondre en citant
Bravo pour ta franchise Smile
Bon continuation a toi et merci pour ta proposition d'aide, je pense que K n'hésitera pas si cela est nécessaire Smile

20/02/2009 11:12
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 20/02/2009 15:08    Sujet du message: [Annulé] Kalijusin Chamélio Répondre en citant
Bonne continuation.
20/02/2009 15:08
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:38    Sujet du message: [Annulé] Kalijusin Chamélio
26/07/2017 08:38
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation