S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braky
Invité

MessagePosté le: 09/02/2009 20:28    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration Répondre en citant
Bonjour, alors voilà je me présente, Julien 21 ans et je vis à Esch-sur-Alzette au Luxembourg.
Je suis Soldat dans l'Armée Luxembourgeoise et je suis disponible au minimum 3 jours par semaine: Le Lundi, Mercredi et Jeudi de 18h à 1h ou plus si il faut, le reste de la semaine n'étant disponible qu'à partir de 22h.

Mon Parcous dans les MMORPG

J'ai fait mes premiers pas dans les MMORPG sur la beta DAoC avec des amis IRL, à l'époque j'ai trouvé que c'était un jeu révolutionnaire n'ayant jamais joué à un tel genre de jeu et j'y ai pris très vite gout. J'ai monté des persos sur pas mal de serveurs en passant du serveur normal, au serveur pvp et même en allant sur le serveur pvp espagnole avec mes amis IRL pour casser de l'espagnole et y faire un peu la loi! Razz

Après quelques années de DAoC ( je ne sais plus exactement combien cela fait tellement longtemps ) j'ai décidé d'aller faire un tour sur Star Wars Galaxies. 4 Mois plus tard je résiliais mon abonnement pour retourner sur DAoC. Puis vint la sortie de WoW. et hop toute la bande d'amis de DAoC est passé sur WoW.

Mon premier personnage était un Mage spé feu puis glace. Je dois vous avouer que je n'ai pas eu une grande expérience pve étant dans une petite guilde sympa nous n'avions pas les moyens de faire plus que les 2 premiers boss de Molten Core. Mais cela m'allait totalement car je m'éclatais à fond et je m'amusais tout autant en pvp.
Avec BC j'ai donc rush le niveau 70 et ai continué mon pvp et essayé un peu les arènes à gauche et à droite pour avoir enfin mon set epique Razz

Puis voilà la sortie du jeu censé être révolutionnaire Age of Conan, et hop je passe dessus et résilie à nouveau après 2-3 mois car il n'y avait vraiment pas assez de contenu et il manquait un petit quelque chose.

Après AoC je passe donc à Warhammer Online... que je résilie après 3 mois car je n'avais toujours pas retrouver dans un autre jeu ce petit quelque chose qu'il y avait sur WoW.

Me revoilà donc depuis le 1. janvier 2009 sur WoW (décidemment les bonnes résolutions ne sont pas toutes les même pour tout le monde Laughing ) et comme j'avais envie de quelque chose de nouveau j'ai décidé de commencer un nouveau personnage, un chaman!

Il faut dire que c'est un peu à cause de mes amis IRL que je suis revenu! Ils me réclamaient et ils m'ont convaincu! Jar, le guerrier de votre guilde, que je connais depuis de longues années Laughing et avec qui j'ai passé mon temps sur DAoC et Warhammer fait parti d'eux. Me voilà donc sur le Culte de la Rive Noire.

Mon personnage

Je suis donc Tiinuz, Tauren Chaman spé amélioration de niveau 77, actuellement en phase finale d'exp je compte être lvl 80 au plus tard pour le 19 février. ( mais je pense l'être bien avant )

Mes Métiers sont: Dépeceur et Travail du cuir que je compte monter une fois 80

Pourquoi Horizon ?

Et bien c'est simple, j'aime passer du bon temps avec des personnes agréables et organisées.
Mes qualités sont la discipline et la déconnade tout en étant sérieux quand il faut. Je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur ainsi que ma disponibilité afin que l'on puisse faire un bon bout de chemin ensemble.

Pour tout autres questions je me tient à votre entière disponibilité IG Smile

Merci pour votre lecture et peut-être a+ IG

Tiinuz
09/02/2009 20:28
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2009 20:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
09/02/2009 20:28
Auteur Message
Braky
Invité

MessagePosté le: 09/02/2009 21:53    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration Répondre en citant
petite mise à jour :

je vous met en lien la fiche de mon personnage ainsi vous pourrez entre-autre voir ma spé:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

je tiens aussi à préciser que je compte bien sûr faire des héros de mon côté afin de m'équipper un minimum.
09/02/2009 21:53
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 10/02/2009 00:41    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration Répondre en citant
Caserne du Luxembourg, 22h30.

Jar:
-OkAÏÏÏÏÏ! Allaï les gars, on va looter sur ce boss, sortez vos macros "Dora"!

Réponse des autres luxembourgeois en choeur:
-Gromperen kichelchen Forever!
10/02/2009 00:41
Auteur Message
kaweet
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 00:51    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration Répondre en citant
Ha mais oui ! un Tinus ! Smile
10/02/2009 00:51
Auteur Message
Jar
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 15:19    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration Répondre en citant
Au sujet du niveau de jeu je ne saurais rien dire n'ayant pas joué sur le même serveur que lui, mais au niveau convivialité et non-prise de tête un gros +1 pour moi.

Cu.

PS: Oro, les gromperen kichelcher, tppt.
10/02/2009 15:19
Auteur Message
Krysthal
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 20:26    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration Répondre en citant
Et un luxo de plus, un!!

*love gromperen kichelcher à la Schueberfouer*
10/02/2009 20:26
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 10/02/2009 21:50    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration Répondre en citant
Yo.

"Reviens dans 20kilos" @ Djamel

Fais le plus vite pour passer 80 et prends une semaine pour farmer les héros/insignes pour avoir un petit stuff bleu/épiques et on en reparlera de ta candidature. Pense également à enchanter et sertir ton futur stuff, hehe.

Candidature en attente.
10/02/2009 21:50
Auteur Message
Braky
Invité

MessagePosté le: 11/02/2009 13:55    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration Répondre en citant
Je vois qu'il y a beaucoup de fans de gromperen kichelcher Razz

Entendu, je vous tiendrai au courant de mon avancement. Actuellement lvl 78, on y est presque. Wink
11/02/2009 13:55
Auteur Message
Braky
Invité

MessagePosté le: 13/02/2009 00:55    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration Répondre en citant
Au moment ou je vous parle je viens de up lvl 80 Laughing

Décidemment ca va vite quand on est motivé Wink

A moi les heros maintenant !
13/02/2009 00:55
Auteur Message
Braky
Invité

MessagePosté le: 16/02/2009 00:41    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration Répondre en citant
Bonjour,

Je passe par ici pour vous mettre une petite mise à jour. Mon rush à l'hero continue, j'ai looté quelques petit trucs et je viens de passer révéré lame d'ébene pour l'enchant de tête PA/Critique.

Clic (pas encore update apparemment): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Je compte monter prochainement la repute hodir pour avoir l'enchant pour les épaules!

J'ai fais 7 heros aujourd'hui, j'ai les yeux qui piquent ! Crying or Very sad

voila voila, au dodo now ! Smile
16/02/2009 00:41
Auteur Message
Krysthal
Invité

MessagePosté le: 17/02/2009 21:28    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration Répondre en citant
Bonne continuation dans ta quête d'un bon équipement. Wink

Et merci de tenir informée la guilde, je suis certaine que c'est plus qu'appréciable de suivre ton avancement pour les officiers et le GM.
17/02/2009 21:28
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 18/02/2009 12:56    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration Répondre en citant
Yo.

Je vois que t'as un peu travaillé le stuff comme demandé, je pense que tu aurais pu faire mieux mais c'est déjà pas mal. La motivation est là. Continue encore un peu je pense que tu peux avoir une pièce épique via insignes de plus et 2-3 trucs en instance, suffit de bien choisir la destination. Je t'inviterai cette semaine à une sortie de naxx 10 pour commencer à te tester. Surveille ton /calendar pour voir l'invitation, au pire je t'en parlerai ig. A bientôt.

K.
18/02/2009 12:56
Auteur Message
Braky
Invité

MessagePosté le: 19/02/2009 00:16    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration Répondre en citant
bonjour,

je continue je continue Razz j'ai été un peu retardé cette semaine car je vien de passer une période d'examen pour un changement de carrière la donc je n'ai pas trop jouer. Mais je suis à nouveau disponible tous les lundis, mercredis et jeudis Smile.

Je suis effectivement en train d'économiser des insignes pour me payer un bijou épique et puis il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de chance au roll ces dernier temps Razz

Allez, je repars dans mon instance Wink

Dernière édition par Braky le 23/02/2009 12:48; édité 1 fois
19/02/2009 00:16
Auteur Message
Braky
Invité

MessagePosté le: 23/02/2009 01:19    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration Répondre en citant
Plop tout le monde,

Petite mise à jour Wink

Je viens de up travail du cuir 413, j'ai donc mon enchant 114 PA sur brassard et mon enchant PA/Critik sur jambières Smile

J'ai également looté encore quelque petits trucs en hero comme par exemple des brassard épique et des bottes bleues sympa.

Encore 6 insignes que je ferai demain en rentrant du boulot et j'ai mon collier épique et je serai donc a un total de 6 objets épique! Smile.

Côté sartha10-25 et archa10-25 j'ai pas vraiment eu de chance au random... ca viendra Razz

Voila je pense que c'est un peu près tout. Pour plus de détails (fiche qui n'est probablement pas à jour pour le moment) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Et je me tiens comme d'habitude à votre disposition IG :>
23/02/2009 01:19
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 23/02/2009 11:28    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration Répondre en citant
Toute mes félicitations pour ton farming express ! Voila quelqu'un qui se donne les moyens d'atteindre son but ! Smile

23/02/2009 11:28
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 02:33    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tiinuz, Chaman spé Amélioration
23/08/2017 02:33
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation