S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Candidature d'une mage : Sephya

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 09/02/2009 19:04    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'une mage : Sephya Répondre en citant
Bonjour a tous,

Je vais commencer par une petite présentation IRL de moi.
Je m'appel Sébastien, j'ai 21 ans et j'habite en Franche comté (le pays du fromage et de la saucisse Smile ). Je suis étudiant en école d'ingénieur génie biomédical.
Ce que j'aime dans la vie ? resté a glander devant mon ordi, en écoutant de la musique (plutot du rock et du métal) ainsi que la moto (cross et hyper sport).

Mon personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

C'est une mage elfe de sang nommée Sephya. Elle est née sur le culte de la rive noire, fut élevée est entrainé par shoottamouil et grevon, qui lui ont inculqué la tyranie et l'art de tuer :p
Je n'ai pas d'autre personnage, a part Sephy, la petite soeur de Sephya, qui est une paladine lvl 52, et qui passe son temps devant la banque d'ogrimmar à surveiller les reliques des premiers jour de ça grande soeur.

caractéristiques (unbuff) :

1915 de dégats des sorts
27,56% crit en feu
18,56% crit aux autres sorts
280 au toucher (10,67%)
461 de hate

Le cap toucher est de 17% pour un boss de raid (lvl 83). J'ai cependant un talent augmentant mon touché de 3%. Le cap devient donc 14%, mais pour l'instant j'ai toujours été en raid avec un druide équi qui augmente aussi le score de touché de 3%, il me falait donc plus que 11% pour être capé.

Je pense que pour ma spé actuelle, les caractéristiques principales sont : Touché, critique, dégats des sorts, hate

Métiers :

Je suis enchanteuse (447/450) et joaillière (401/450)
J'ai changé ma couture par la joaillerie il y a une semaine environ, car d'un points de vu pve la couture n'apporte strictement rien, alors que la joaillerie permet d'avoir 3 magnifiques gemmes +32 dégats des sorts.
Je suis de plus a 425 en cuisine.
Ma pêche n'est pas encore très haute (267) mais c'est en cours de progression.

Je suis actuellement en spé givrefeu ( 0/53/18 )
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

C'est pour moi la spé la plus adaptée au pve actuel. Le dps est a peu près le même qu'avec une spé arcane, mais consomme moins de mana. L'avantage de la spé arcane étant d'avoir 3% de plus au touché (donc 6% avec précision élémentaire) ce qui permet d'augmenter un peu les autres caractéristiques comparé aux autres spé.

Expériences :

Malgré la mauvaise influence de ces maitres (le chasseur ninja lootovore et le démo cheated), Sephya avait a coeur de protéger Kalimdor car elle reste avant tout une gentille petite elfette en sucre. Dans ce but elle c'est entrainé et a ainsi pu combattre les plus terribles ennemis, parmis lesquels se trouve Archimonde, illidan ou encore mu'ru (avec une parti de ces compagnons d'horizon). Lorsque la construction du grand zeppelin fut finie a Ogrimmar, Sephya parcouru les terres de Norfendre avec le même but de térrasser les plus dangereux dictateurs. Elle fut ainsi victorieuse de kel thuzad, de malygos ou encore de sartharion (accompagnée d'un de ces gardes du corps encore en vie).
Sephya faisait de plus partie de la petite armée dirigée pas le grand mage Akrama et la pretresse Eméria ayant pour but de détroner kel thuzad avant qu'il ne déplace sa nécropole dans la désolation des dragons.

Pourquoi avoir quitté Brainless ?

Après 8 mois passé chez Brainless, je me suis retrouvé a être concidéré comme un nouveau. De plus l'ambiance n'est pas trop a la joie. Le pve c'est dur, il faut être concentré, connaitre son role sur chacun des boss, mais je pense que cela ne veux pas dire être en prison. Je pense que je n'est plus ma place dans cette guilde.

Pourquoi vouloir rejoindre Horizon ?

Les oreilles des elfes de sang sont grandes et fines, ceci leur permet d'entendre a travers les murs Smile. J'ai entendu que vous recherchiez un mage, étant donné que je ne me plaisais plus chez Brainless je me suis dis "pourquoi pas tenter ma chance ?"
Horizon est LA guilde hordeuse du serveur. De plus je connais certains membres (encore présent ou partis malheureusement) que je concidère comme des amis. J'ai déja joué en raid avec certains membres de Horizon (hier en raid 10 a naxx, à Sunwell après le nerf) et fais quelques heros avec vous.

Ce que je peux vous apporter

Sephya est une gentille petite elfette sérieuse et motivée. Elle est a la demande un taxi inter-capitales ainsi qu'un fast food ambulant. De plus, de part ça présence dans le groupe, l'intelligence des membres ce voit augmentée comme par magie Smile
Elle peut être un peu raleuse a ces mauvaise heures (hey oui une elfette a le même cycle génant qu'une humaine :p) mais reste avant tout toujours souriante, amicale et plaisante.

Merci de votre attention

Amicalement,
Sephya
09/02/2009 19:04
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2009 19:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
09/02/2009 19:04
Auteur Message
cyanhur
Poto

MessagePosté le: 09/02/2009 19:23    Sujet du message: Re: Candidature d'une mage : Sephya Répondre en citant
Citation:

Je vais commencer par une petite présentation IRL de moi.
Je m'appel Sébastien, j'ai 21 ans et j'habite en Franche comté (le pays du fromage et de la saucisse Smile .

Trop au nord, c'est trop au nord desolé .

-1

Citation:
C'est une mage elfe de sang nommée Sephya. Elle est née sur le culte de la rive noire, fut élevée est entrainé par shoottamouil

Best trainer ever, faculté de dps avec une seule maccro fabuleuse, avec en plus la faculté de loot dans n'importe quelle situation. ( tu me manques mec)

Citation:
Sephya faisait de plus partie de la petite armée dirigée pas le grand mage Akrama et la pretresse Eméria ayant pour but de détroner kel thuzad avant qu'il ne déplace sa nécropole dans la désolation des dragons.

Tu détrôneras pas grand chose avec éméria, a part farm des mamouth pour se la jouer maïté ...

Citation:
De plus, de part ça présence dans le groupe, l'intelligence des membres ce voit augmentée comme par magie Smile

Tant mieux avec le nombre de merguez dans le raid ayant un QI proche du mien de virus on en aura besoin

Citation:
Elle peut être un peu raleuse a ces mauvaise heures (hey oui une elfette a le même cycle génant qu'une humaine :p) mais reste avant tout toujours souriante, amicale et plaisante.

Faudra repasser la on a notre quota de rageux desolé Sad quoique ohroh ayant areté il libére a lui seul 3-4 slot jar occupant les 6-7 restant.

Citation:
Merci de votre attention

Amicalement,
Sephya

Merci pour cette candidature soignée et biensur +1

Tonton cyanhur
09/02/2009 19:23
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 09/02/2009 19:25    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'une mage : Sephya Répondre en citant
Yo.

J'aimerais savoir tes dispos pour les raids.
Sinon bah y'a pas grand chose à dire, bon stuff, bons métiers, apparemment quelqu'un qui sait ce qu'il faut faire en PVE avec son mage. Si ta guilde est au courant de ta démarche ( je voudrais pas me fâcher avec Bladinium, Ishal par contre osef =) ) je pense qu'un guildage rapide est envisageable dans la mesure où on te connait déjà un peu.
09/02/2009 19:25
Auteur Message
Krysthal
Invité

MessagePosté le: 09/02/2009 19:33    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'une mage : Sephya Répondre en citant
Super candidature, soignée, complète, et un joueur que j'apprécie énormément.

Gros +1 pour moi.
09/02/2009 19:33
Auteur Message
cyanhur
Poto

MessagePosté le: 09/02/2009 19:33    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'une mage : Sephya Répondre en citant
K a écrit:
Yo.

J'aimerais savoir tes dispos pour les raids.
Sinon bah y'a pas grand chose à dire, bon stuff, bons métiers, apparemment quelqu'un qui sait ce qu'il faut faire en PVE avec son mage. Si ta guilde est au courant de ta démarche ( je voudrais pas me fâcher avec Bladinium, Ishal par contre osef =) ) je pense qu'un guildage rapide est envisageable dans la mesure où on te connait déjà un peu.

tu pourrais me dmeander avant merde...

Non ces officiers jte jure ils se prennent pour des Gm..

tu passera un entretien Ts avec la team Rocket, voir si tu as les tripes bien accrochées.

Tonton Rusvi, Titrui, Spairmidon, et Tonton Cyanhur, RIP ohroh Sad(((((((((((((((((((
09/02/2009 19:33
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 09/02/2009 19:37    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'une mage : Sephya Répondre en citant
Citation:
Tu détrôneras pas grand chose avec éméria, a part farm des mamouth pour se la jouer maïté ...

Non c'est les brochepelle pour Sephya, haha

La candidature est très interessante, et le joueur joue très bien.
La motivation n'es pas a prouvé, toujours sous compos, n'a pas besoin qu'on lui répète 36 mille fois la même strat et crève moins que Cyan ( bon ok c'pas dur ).
Je plussoie la candidature.
09/02/2009 19:37
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 09/02/2009 19:38    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'une mage : Sephya Répondre en citant
J'ai oublié mes dispo, je suis mauvais Smile

Je suis disponible tous les soirs de la semaine et du week end sauf exceptionnellement (mais je préviendrais a l'avance dans ce cas)

En ce qui concerne Brainless, j'ai fais un post sur le forum un peu plus tot dans la journée pour dire que je partais, étant donné que Bladinium m'a répondu il est au courrant. Ishäl était au courant hier soir, et certains joueurs de brainless le savais depuis quelques temps déjà que je comptais partir.
09/02/2009 19:38
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 10/02/2009 00:37    Sujet du message: A Répondre en citant
cyanhur a écrit:

Faudra repasser la on a notre quota de rageux desolé Sad quoique ohroh ayant areté il libére a lui seul 3-4 slot jar occupant les 6-7 restant.

HAHA, JAR! JAR SALE RAGEUX, LIS BIEN CA AVANT DE DECO DE TS EN INSULTANT!
Sinon bah, dispo pour des entretiens TS pour interroger les applys sur leur pointure irl.
10/02/2009 00:37
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:17    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'une mage : Sephya
16/12/2017 01:17
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation