S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Candidature d'une mage : Sephya

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 09/02/2009 19:04    Sujet du message: [Accepté] Candidature d'une mage : Sephya Répondre en citant
Bonjour a tous,

Je vais commencer par une petite présentation IRL de moi.
Je m'appel Sébastien, j'ai 21 ans et j'habite en Franche comté (le pays du fromage et de la saucisse Smile ). Je suis étudiant en école d'ingénieur génie biomédical.
Ce que j'aime dans la vie ? resté a glander devant mon ordi, en écoutant de la musique (plutot du rock et du métal) ainsi que la moto (cross et hyper sport).

Mon personnage :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

C'est une mage elfe de sang nommée Sephya. Elle est née sur le culte de la rive noire, fut élevée est entrainé par shoottamouil et grevon, qui lui ont inculqué la tyranie et l'art de tuer :p
Je n'ai pas d'autre personnage, a part Sephy, la petite soeur de Sephya, qui est une paladine lvl 52, et qui passe son temps devant la banque d'ogrimmar à surveiller les reliques des premiers jour de ça grande soeur.

caractéristiques (unbuff) :

1915 de dégats des sorts
27,56% crit en feu
18,56% crit aux autres sorts
280 au toucher (10,67%)
461 de hate

Le cap toucher est de 17% pour un boss de raid (lvl 83). J'ai cependant un talent augmentant mon touché de 3%. Le cap devient donc 14%, mais pour l'instant j'ai toujours été en raid avec un druide équi qui augmente aussi le score de touché de 3%, il me falait donc plus que 11% pour être capé.