S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Pistonnée] Candidature Krysthal, Paladine

 
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krysthal
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 07/02/2009 14:07    Sujet du message: [Pistonnée] Candidature Krysthal, Paladine Répondre en citant
Salutations à tous,

Suite aux quelques sorties faites avec Horizon, et qui se sont pour ma part vraiment bien passées, je voulais poser ma candidature en tant que paladine heal.

Avant de me bombarder de questions sur mon template, mon équipement, et mon cycle, je tiens à préciser que j’ai très peu d’expérience en tant que paladin sacré, mon personnage étant presque toujours vindicte depuis le début. Bien que j’appréhende un peu, c’est avec enthousiasme que j’apprendrais à maîtriser cette nouvelle spé en espérant qu’elle me plaise et que je m’en sorte bien.

J’ai commencé à me faire un petit équipement heal (merci à K) et je suis bien entourée pour apprendre ma nouvelle spécialisation dans les semaines à venir.

J’aimerais, le temps de rassembler un minimum d’équipement valable, rester en vindicte, avant de commencer mon apprentissage en tant que soigneuse. Je suis quelqu’un de motivé et j’apprends vite, ça devrait donc bien se passer.

Concernant mon expérience de jeu maintenant. N’étant pas une joueuse très expérimentée, je l’admets volontiers, je ne joue que depuis 10 mois et j’ai donc une connaissance limitée par rapport à beaucoup d’entre vous de l’univers de WoW.

Ma Krysthal étant mon premier et mon seul personnage (J’ai également une DK que je n’ai créée que pour RP et qui me sert également de mule), je n’ai jamais eu trop l’occasion de tester d’autres personnages, préférant me concentrer sur un seul perso à la fois et de le maîtriser sur le bout des doigts avant même d’envisager en faire un autre. Je ne me suis jamais lassée de ma paladine, qui en tant que classe hybride me donne beaucoup de satisfaction à jouer de par la polyvalence qu’elle me permet d’avoir.

Concernant les raids et le pve, et bien là non plus, pas de million de choses à dire. J’ai fait MC régulièrement durant plusieurs mois ainsi que BWL, je suis allée quelques fois à Karazhan, je n’ai pas fait des masses de raid avant la sortie de WOTLK. Depuis la sortie de l’extension, j’ai pu tester Naxx 10 avec ma guilde, Naxx 25 avec vous, ainsi que Sartharion, Archavon, etc...

Je ne suis pas une acharnée du pvp même si parfois ça me démange de taper du nain, j’engage rarement le combat, je suis plus défensive, sauf en bg.
Pour les guildes, j’ai été guildée assez tard, au début à mon arrivée dans WoW je préférais monter mon personnage seule, tranquillement. Je me suis retrouvée dans une petite guilde rp durant 4 mois, Tälion (membre de l’Union, pour ceux qui connaissent), avec laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer. Après 2 mois je suis passée officier et j’ai fini par quitter Tälion pour rejoindre ma deuxième guilde, Les loutres qui poutrent, fondée par quelques copains.
C’est avec eux et grâce à eux que j’ai pu découvrir le vrai plaisir de sortir en raid, de farmer les instances, de vouloir jouer mieux, m’équiper mieux et d’évoluer en tant que joueuse dans WoW.

Je suis également restée 4 mois en gros chez Les loutres, dont environ un mois en tant que co-GM de la guilde avec Akrama et Hïder. Malheureusement, suite à un manque d’effectif, des difficultés à recruter, le laisser aller de certains membres qui n’ont pas souhaités s’investir plus que ça pour que la guilde marche, j’ai dû abandonner l’idée utopique de cette petite guilde familiale et conviviale farmant régulièrement les raids et prenant du plaisir à jouer ensemble.
J’espère avoir la possibilité de faire partie d’Horizon, de pouvoir évoluer avec vous, m’améliorer encore et surtout, le plus important pour moi, de prendre du plaisir à jouer à vos côtés.

Mes disponibilités sont très flexibles, partant du principe que je suis disponible tous les soirs sauf cas exceptionnel (je préviendrais toujours, autant que possible à l’avance, si ça devait se produire).

IRL maintenant, je m’appelle Mélanie, j’ai 25 ans et j’étais secrétaire-comptable jusqu’à la semaine dernière. J’ai décidé de quitter pas mal de choses pour me concentrer sur ma passion, la photographie, avec l’espoir de peut-être un jour en faire ma profession, ou du moins de pouvoir en vivre.

Voilà, je reste disponible pour toutes éventuelles questions que vous auriez à me poser. Smile

Bonne journée et à bientôt.

Krysthal
07/02/2009 14:07
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 07/02/2009 14:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
07/02/2009 14:07
Auteur Message
Eno


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 42

MessagePosté le: 07/02/2009 14:14    Sujet du message: [Pistonnée] Candidature Krysthal, Paladine Répondre en citant
-1 car je suis le seul à pouvoir appeler émé mon amour Twisted Evil

+1 si tu spé heal avec béné des rois Wink

Bon sinon de ce que j'ai vu c'est bien entendu ok pour moi =p
07/02/2009 14:14
Auteur Message
Zomto


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 853
Localisation: Dans ton cul .. si si regarde bien !

MessagePosté le: 07/02/2009 14:26    Sujet du message: [Pistonnée] Candidature Krysthal, Paladine Répondre en citant
Enfin une candidature qui sort un peu de l'ordinaire ! Pas un vieux c/c de notre post type. Tu as l'air motivée et je te souhaite bonne chance pour la suite Okay

PS : Eno t'es trop rabat-joie. Serait-ce par hasard les coups portés à répétition sur ton crâne qui te rendent si couillon ?! <3
_________________

07/02/2009 14:26
Auteur Message
Ragetto


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 381

MessagePosté le: 07/02/2009 14:27    Sujet du message: [Pistonnée] Candidature Krysthal, Paladine Répondre en citant
Ca fait bizarre de lire une candidature bien écrite... Pour enrichir ta candidature, je pense que tu devrais glisser un peu de RP (pour plaire à Ohroh) et affirmer que tu ne toucheras jamais aux loots chasseur (ça paraît logique mais Shoot est très attaché à ce genre de garanties).


Citation:
J’ai décidé de quitter pas mal de choses pour me concentrer sur ma passion, la photographie, avec l’espoir de peut-être un jour en faire ma profession, ou du moins de pouvoir en vivre.


Ca, c'est cool.
_________________
Le simple fait que Caedes joue [Nom de classe] constitue un gros nerf de cette classe.

07/02/2009 14:27
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 07/02/2009 15:07    Sujet du message: [Pistonnée] Candidature Krysthal, Paladine Répondre en citant
Alors moi +1 parce que sinon je suis mal.
Nan sérieusement, la candidature n'es pas bâclée, la joueuse derrière le personnage est responsable et ne slack pas sur le farm/aide guilde. De plus, elle sera très bien formée, NP!

Bref c'pas une Zomto! Laughing

@Eno: Ou pas mec!
_________________
07/02/2009 15:07
Auteur Message
Krysthal
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: 07/02/2009 15:13    Sujet du message: [Pistonnée] Candidature Krysthal, Paladine Répondre en citant
Merci beaucoup.

*sourit*

Alors Eno, je buff déjà systématiquement Roi amélio quand je suis en raid avec vous (*kiss Léfty*) ^^

Je ne partage pas Émé par contre, désolée...

Pour les loots chasseur, ahem, ça ne me viendrais même pas à l'idée d'en demander.

Pour le rp, j'en ai pas mal fait et je pourrais rajouter un des textes rp de ma Krysthal pour ceux que ça intéresse, en voilà un par exemple :

"Elle écarta de son visage moite de sueur une mèche de ses cheveux fauves et se laissa tomber à genoux, se reposant d’une main sur le fourreau de son épée, plantée dans le sol à côté d'elle. Une fois n’est pas coutume, la bataille avait fait rage, de nombreux alliés étaient tombés à ses côté ainsi que de nombreux ennemis.

Respirant à pleins poumons l'air pur et frais à présent souillé par l'odeur du sang, elle savoura durant quelques secondes la caresse des gros flocons cotonneux qui glissaient le long de son visage pour mourir sur le métal luisant de son armure.

Sortant un pansement de la bourse de cuir attachée à sa taille, haletante, elle entreprit de panser délicatement la vilaine plaie qu'elle avait au poignet gauche. Elle grimaça en serrant l’étoffe puis regarda, les yeux plissés, le fruit de son travail.

Un léger soupir s'échappa de sa poitrine : « Encore une cicatrice de plus » se disait-elle. Elle les collectionnait depuis un moment, cela lui importait peu à présent.

S'appuyant sur ses genoux, elle retira son épée du sol, d'un coup sec, et s'en servit pour trancher un morceau d’étoffe de la tunique du cadavre d'une prêtresse ennemie, qui gisait non loin d'elle, le plia en quatre et commença à essuyer d'un geste précis et énergique le sang sur sa lame.

Se relevant après quelques instants, le vent glacial fouettant son visage au regard à la fois dur et emplit de compassion, elle remit son épée à son fourreau et fit quelques pas au milieu des cadavres qui jonchaient le sol, cherchant visiblement quelqu'un.

Après avoir repéré ses compagnons, elle s'approcha et s'agenouilla à côté d'eux. Epongeant son front d’un revers de son poignet pansé, elle leur prit tour à tour délicatement les mains entre les siennes et se mit à murmurer des incantations sacrées dont seuls les paladins avaient le secret. Une lumière intense les envahissait, avant de disparaître en s’évaporant dans les airs, les laissant guéris et apaisés.

Les aidant à se relever, elle leur dit d'une voix douce : « Venez mes amis, nous avons encore beaucoup à faire ici... ».

La neige continuait à tomber, inlassablement...

C'était un jour de novembre comme un autre, dans la vallée d'Alterac..."
07/02/2009 15:13
Auteur Message
Arumî


Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 07/02/2009 15:56    Sujet du message: [Pistonnée] Candidature Krysthal, Paladine Répondre en citant
Krysthal, spé heal ....

Lawl.

Il est où Man in the middle pour venir la flamme plizpliz ?
07/02/2009 15:56
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 23/08/2017 02:36    Sujet du message: [Pistonnée] Candidature Krysthal, Paladine
23/08/2017 02:36
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex