S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Communication] Serveur IRC (T'chat) du culte

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æxelïum
Invité

MessagePosté le: 21/01/2009 19:27    Sujet du message: [Communication] Serveur IRC (T'chat) du culte Répondre en citant
Salutations !

IRC, c'est quoi ?

«IRC» est le sigle pour «Internet Relay Chat». Elle permet à des utilisateurs de s'écrire en temps réel. Ce type de communication ne transmet pas la voix mais bien les mots rédigés au clavier. «IRC» est un système multi-utilisateurs où les gens se réunissent dans des endroits virtuels appelés «canaux» (channels en anglais) pour discuter d'un même sujet.

Comment me connecter ?

Il y'a deux solutions pour nous rejoindre :

Se connecter via votre navigateur Internet, un clic suffit, entrez vos informations et rejoignez-nous. (Java doit être installé sur votre machine).
>> http://crn-irc.new.fr

Via le logiciel mIRC, téléchargeable ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/295.…
Lancez le logiciel et entrez : /server irc.powerserv35.net:9550 puis appuyez sur la touche entrée.

Nous vous attendons avec impatience !

Æxelïum,
http://crn-irc.new.fr
21/01/2009 19:27
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2009 19:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
21/01/2009 19:27
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 21/01/2009 22:35    Sujet du message: [Communication] Serveur IRC (T'chat) du culte Répondre en citant
Tiens.... IRC, ça faisait un bout de temps que j'en avais pas entendu parler! Ma foi je requiers une O-line afin d'asseoir mon autorité sur ce serveur! Me semble que powerserv appartient à Oxman, si ma mémoire ne me fait pas défaut.

J'ai la flemme de me connecter sur ce serveur, j'espère que moins que vous utilisez Unreal!
21/01/2009 22:35
Auteur Message
Eno

MessagePosté le: 22/02/2009 19:05    Sujet du message: [Communication] Serveur IRC (T'chat) du culte Répondre en citant
Je comprends toujours pas pourquoi vous n'avez pas fait le chan sur quakenet Confused
22/02/2009 19:05
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:25    Sujet du message: [Communication] Serveur IRC (T'chat) du culte
18/08/2017 18:25
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation