S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] [Chaman ] améliou ou elem' : Cròw

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocturne
Invité

MessagePosté le: 15/01/2009 06:13    Sujet du message: [Annulé] [Chaman ] améliou ou elem' : Cròw Répondre en citant
Tout d’abord, saut à tous !

Je me présente, je m'appelle Thibaut, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en fac de sport. Sinon, j'habite à Dijon, là où on fait la moutarde !

Que dire de plus...étant habitué aux contacts humains de part mes études et mes activités, je suis quelqu'un de plutôt sociable et de pas (trop) difficile à vivre :p
J’ajouterais que je suis quelqu’un de motiver. Je sais me donner les moyens afin de remplir mes objectifs.

Mes dispos.

Alors pour mes dispos c'est assez simple, la fac me laisse pas mal de temps libre pour ne pas dire beaucoup !

Je serais donc aisément disponible un minimum de 5 soirs par semaine de 20h à pas d'heure.
A cela viendra s'ajouter les connexions éventuelles de l’après-midi (le mardi / mercredi et jeudi normalement). Ces connections sont pour la plupart du temps réservées au farm mais je suis prêt à changer mes habitudes où à farmer pour la guilde.
J'ai donc pour résumer des dispos plutôt larges et très peu de contraintes en ce qui concerne mes heures de connections.

En revanche, je serais indisponible certain week-end à cause de mon activité professionnel. Heureusement ces week-ends sont prévus à l'avance, je pourrais donc aisément vous mettre au courant en cas d’absence. Je précise que ces week-ends sont relativement rares.

Expérience IG