S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] [Chaman ] améliou ou elem' : Cròw

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocturne
Invité

MessagePosté le: 15/01/2009 06:13    Sujet du message: [Annulé] [Chaman ] améliou ou elem' : Cròw Répondre en citant
Tout d’abord, saut à tous !

Je me présente, je m'appelle Thibaut, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en fac de sport. Sinon, j'habite à Dijon, là où on fait la moutarde !

Que dire de plus...étant habitué aux contacts humains de part mes études et mes activités, je suis quelqu'un de plutôt sociable et de pas (trop) difficile à vivre :p
J’ajouterais que je suis quelqu’un de motiver. Je sais me donner les moyens afin de remplir mes objectifs.

Mes dispos.

Alors pour mes dispos c'est assez simple, la fac me laisse pas mal de temps libre pour ne pas dire beaucoup !

Je serais donc aisément disponible un minimum de 5 soirs par semaine de 20h à pas d'heure.
A cela viendra s'ajouter les connexions éventuelles de l’après-midi (le mardi / mercredi et jeudi normalement). Ces connections sont pour la plupart du temps réservées au farm mais je suis prêt à changer mes habitudes où à farmer pour la guilde.
J'ai donc pour résumer des dispos plutôt larges et très peu de contraintes en ce qui concerne mes heures de connections.

En revanche, je serais indisponible certain week-end à cause de mon activité professionnel. Heureusement ces week-ends sont prévus à l'avance, je pourrais donc aisément vous mettre au courant en cas d’absence. Je précise que ces week-ends sont relativement rares.

Expérience IG

Cela va faire un peu plus d’un an qu’un ami m’a corrompu et que je joue à Wow.
Je n’ait donc pas connu l’époque pré BC et je le regrette.

PvE

En ce qui concerne mon expérience de jeu propre à BC, elle n’est pas exceptionnelle il faut l’avouer.
Voici les raids que j’ai pu faire:
Karazhan
Zul’Aman
Gruul
Magthéridon
Donjon de la tempête
Caverne du sanctuaire du serpent

Quelques mois avant l’extension, je suis rentré chez les Theory, une grosse guilde d’Arak. J’ai donc pu découvrir le contenu de WOLTK dans sa totalité (Raid 10 et 25)

PvP

Je n’ai jamais rien tenté de sérieux, j’ai juste arène avec des amis et on a pas du dépasser les 1800 alors …

Mon personnage

Voici mon chaman : Cròw

Il est important de préciser que mon personnage est originaire du serveur Arak-Arahm. En effet, j’ai migré sur ce serveur pour rejoindre un ami IRL il y a plus ou moins une semaine.
A la base, je prévoyais intégrer les rangs de sa guilde avec mon rogue, mais leur roster étant plein sa ne c’est pas passé comme nous l’entendions.

J’ai donc décidé de tracer mon propre chemin et me suis mis en quête d’une guilde qui serait capable d’étancher ma soif en matière de PvE. J’ai donc, après avoir vu votre annonce, décidé de tenter ma chance chez vous !

Actuellement j’utilise un template amélio mais, j’envisage depuis quelques jours à me respé elem.
Néanmoins, si c’est un chaman amélio qu’il vous faut, je reste tel quel. Je précise que pendant tous BC, j’ai joué elem, c’est donc un arbre que je connais bien.

En cas de respé, voici mon arbre elem : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=005052031000000000000000000055300015202153510250135100000000000000000000000000

J’ai déjà commencé à réunir quelques pièces en vue de ma respé ainsi que des insignes. Et si c’est un elem qu’il vous faut, je n’hésiterais pas à farmer les héros pour compléter mon stuff.
En parlant de stuff, j’ai bien entendu celui de RG à disposition.
J'ai pris contact sur ce serveur avec un enchanteur afin de finir d'enchanter mon stuff, je up aussi la réput' fils d'hodir.

En ce qui concerne mes métiers, je suis Dépeceur ainsi que travailleur du cuir (450). J’ai acheté tous les patrons épiques de WOTLK dont ceux avec la RG.
Actuellement je monte ma cuisine (sur Arak-Arahm mon war cuisinait pour tout le monde, je n’ai donc pas pris la peine de up ce métier avec mon chaman. Ayant migrer, je me rend compte que j’aurais peut être du ^^)
J’ai aussi remonté un alchimiste afin d’être autonome et arriver en raid dans des conditions optimales. Farmer ne me dérange pas donc si je dois upper un autre métier sa n’est pas un problème.

Mon ancienne guilde

Avant de migrer, j’évoluais chez les Theory, 2ème guilde du serveur d’Arak-Arahm. C’est une guilde très dynamique où les objectifs sont les « first down » de boss. Je connais donc la mécanique générale des guildes actives, à savoir être disponible, prêt pour un raid avec ces consos…
Pour les raisons de ma migration et donc de mon départ des Théory, je ne préfère pas m’étendre sur un forum public mais j’expliquerais volontiers à un officier ou autre.

Pourquoi Horizon ?

Je ne vais pas mentir, je suis arrivé il y a peu de temps sur le serveur, je ne connais donc pas toute les guildes ni leur mode de fonctionnement. J’ai donc choisi par rapport à l’avancée PvE et la votre correspond à celle de mon ancienne guilde. C’est pourquoi je postule chez vous.
J’ajouterais aussi que j’ai trouvé le nom particulièrement sympa Very Happy

PS: Je m'excuse par avance pour la partie RP mais je n'ai aucune notion dans ce domaine Sad

Je vous remercie du temps accordez à ma candidature et j'éspère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que j'en ait eu pendant sa rédaction Mr. Green

Et pourquoi pas à bientôt iG !

Nocturne
15/01/2009 06:13
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2009 06:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
15/01/2009 06:13
Auteur Message
Zomto

MessagePosté le: 15/01/2009 09:42    Sujet du message: [Annulé] [Chaman ] améliou ou elem' : Cròw Répondre en citant
Belle candidature !

Nocturne a écrit:
je suis prêt à changer mes habitudes où à farmer pour Grip.

T'es trop gentil mec : +1 Okay

15/01/2009 09:42
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 15/01/2009 11:33    Sujet du message: [Annulé] [Chaman ] améliou ou elem' : Cròw Répondre en citant
Yo.

Essaye de me contacter IG sous Kshârp ou Leroy. En tout cas la candid est sympa, les dispos correspondent, l'expérience PVE LK aussi. En ce qui concerne la spé, ce sera amélio. Ohroh le père des chamans du culte voulant l'exclusivité de la spé élementaire pour ninja en toute impunité.

Cu ig.
15/01/2009 11:33
Auteur Message
Nocturne
Invité

MessagePosté le: 15/01/2009 14:40    Sujet du message: [Annulé] [Chaman ] améliou ou elem' : Cròw Répondre en citant
Merci d'avoir prêté attention à ma candidature et d'y avoir répondu.

Pour la spé, pas de problème! Au moins maintenant je sais ce que je dois farmer Smile

Je suis conecté tout l'aprem ainsi qu'en soirée. Je serais probablement disponible demain à partir de 14h, je pense que sa me laissera le temps de te coincer Mr. Green

A+ iG.

Nocturne
15/01/2009 14:40
Auteur Message
Eno

MessagePosté le: 19/01/2009 04:32    Sujet du message: [Annulé] [Chaman ] améliou ou elem' : Cròw Répondre en citant
edit.
19/01/2009 04:32
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 00:30    Sujet du message: [Annulé] [Chaman ] améliou ou elem' : Cròw
27/07/2017 00:30
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation