S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Sinistral [Démoniste]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinistral
Invité

MessagePosté le: 27/12/2008 21:25    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste] Répondre en citant
Avant toutes choses,joyeuses fêtes à toutes et à tous!

Irl:

je m'appelle Pierre,18 ans,en terminale L sur clermont ferrand!Je suis disponible tout les soirs de la semaine a l'exception du dimanche,sauf cas particuliers(et oui j'ai une heure et demie de route pendant les horaires de raid a cette heure la :'( ).Sinon Je suis un grand amateur de rpg/str/mangas!

iG:

http://img176.imageshack.us/my.php?image=screenhorizonqw1.jpg

- Nom du perso:Sinistral

- Classe:Warlock ftw!

- Race:elfe,j'avais déjà monté un ud vite fait,mais j'aimais bien l'idée d'avoir un silence Very Happy

- Level:80

- Métiers:calligraphe 443/herbo 450

- Template:actuellement je suis 0/41/30,mais je peux respé sans soucis,j'ai déjà joué tout les templates possibles,donc c'est vraiment pas un soucis.Voila le lien:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

- équipement:Pour le moment mon équipement aussille entre l'épique naxx raid 10/héro et le bleu 80.Au niveau de stats avec le pet et l'armure(l'armurerie ne prend pas en compte les selfs buff Sad):

-sp:2113

-crit:28%,enfin 28.01 m'enfin bon...

-Toucher:209,soit 7.97%plus les 3% de la spé donc 10%

- Disponibilité:Comme je l'ai dis plus haut,je suis disponible tout les jours de la semaine,dimanche soir excepté.

- Expérience PVE pré BC & BC:

Pour ce qui concerne l'expérience pré bc,il faut savoir qu'a cette époque je jouais un mage,razgaros,sur kael'thas,avec lequel j'ai pu allez jusqu'au début de bwl.En mage ça donne donc:

Pré-bc:ZG/Aq 20/mc et les 2 premiers boss de bwl down.
bc:Kara/Grull/Magté/et j'ai pu faire tk en pick up.

En temps que démoniste:

pré-bc:Zg/Aq20/mc/bwl/naxx clean en instance nostalgie.
bc:Kara/Za/maghté/grull/tk/ssc/bt clean,pour le reste hyjal 4/5 et j'ai mis Archimonde a 41%.J'ai jamais mis les pieds a Sunwell par contre.
Lk:naxx 10 clean,sauf pour saphiron/kt,sartharion et archavon en raid 10 égallement.

- Vos anciennes guildes:

-Brainless,5 mois en spé affli post bc,ou j'ai pu faire tk/ssc/bt/hyjal.

-Carpe diem,5 mois aussi il me semble,en spé destru puis gangrenoob,ou j'ai pu faire bt/hyjal essentiellement,même si j'ai arrêté le jeu pendant deux mois,cauz AoC a l'époque(erreur que je suis pas prés de refaire).

-Les loutres,guilde que j'ai rejoins après mon départ de carpe diem,entre autre a cause d'un changement d'horaires,et de l'intêret que je portais au raid 10.Je suis aujourd'hui sans guilde pour plusieurs raison,la première venant du faite que je suis,a mon humble avis,beaucoup trop axé pve hl pour me contenter de raider 2/3 soirs/semaine,et la seconde étant que je ne suis apparemment pas en accord avec la façon dont la guilde a était envisagé a la base.Comme vous pouvez le constater,c'est une longue histoire,donc je préférerais m'expliquer via ts,au besoin,par soucis de simplicité.

-D'un point de vue rp:

D'un point de vue rp sinistral et un des survivants de la première attaque de Lune d'argent,élevé dans une famille de paladin,il se consacre très vite a la démonologie suite a la mort de sa famille.Depuis son enfance,il nourrit une fervente admiration pour Sylvanas,et c'est pour cela qu'il se détachas très rapidement de ses origine elfique pour côtoyer les maitres démonistes d'undercity,et éventuellement remplir un certain nombre de missions pour les réprouvés,incluant le très dur entrainement de nathanos,dans les malterres(le champion de Sylvanas pour ceux qui s'en souvienne),ce qui lui valu le droit de chevaucher une destrier mort-vivant!Il partit en outreterre en quête de pouvoir,et il livra de nombreuses batailles,incluant des raids sur le temple noir,repaire d'illidan,ou encore des retours dans le passé pour sauver l'arbre monde.Ayant appris que le roi-liche était sortis de son sommeil il fit rapidement route pour norfendre,que ce sois par vengeance,ou pour étancher sa soif de pouvoir.Pour ceux qui connaisse D&D,on peux dire que Sinistral est chaotique mauvais,dans la mesure ou il prend ce qu'il veut,ou il veut,et qu'il vous laisse régler vos problèmes avec son gangregarde.Il est narcissique,sadique,et manipulateur.En outre il ne respecte rien,si ce n'est sa majesté Sylvanas,ce qui fait donc de lui un individu plus ou moins associal,et détesté par la plus part de ses pairs.Ayant mis son égo au centre de son existence,il reste de marbre face a toute sorte de critique,dans la mesure ou il n'y accorde tout simplement aucune importance,puisqu'il tend a brulé vif,dans le mesure du raisonnable,toute personne ayant a redire a son comportement.En outre Sinistral cultive le gout de l'attaque en traitre,des complots politiques,de la torture,et toutes les types de fourberies possible et imaginable.

-Depuis combien de temps êtes-vous sur le Culte?

A la base j'étais venu voir dévoreur,un démoniste de chez Legend qui se trouve être un ami irl,j'avais donc crée Sinistral essentiellement pour lui parler,plus que pour vraiment le monté.Suite au disband de la guilde de mon mage,j'ai donc eu envie de changé d'air,c'est pour quoi j'ai pex Sinis,même si dévoreur avait déjà arrêté a cette époque.J'ai donc pas la datte de création exacte,m'enfin ça dois faire a peux prés un an!(60 jour de played sinon,90 sur mon mage).

Sinis.

Dernière édition par Sinistral le 28/12/2008 00:30; édité 3 fois
27/12/2008 21:25
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2008 21:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
27/12/2008 21:25
Auteur Message
Zomto

MessagePosté le: 27/12/2008 23:13    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste] Répondre en citant
Un petit effort sur le soin de la candidature aurait été pas mal, bien qu'elle soit lisible ce qui est déjà pas mal du tout par rapport à certaines candidatures que l'on a pu voir.
Expérience PVE convenable. En ce qui concerne la spé, étant spé démono moi même, j'aurais 2 questions :

1 - Pourquoi prends-tu le Sacrifice démoniaque sachant que tu as ton Gangregarde ?
2 - Ne penses-tu pas qu'enlever tes 2 points en Synergie gangrenée pour les mettre en Tactique démoniaque serait plus avantageux ?

See you later Okay

27/12/2008 23:13
Auteur Message
Sinistral
Invité

MessagePosté le: 27/12/2008 23:54    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste] Répondre en citant
Pour répondre a tes questions Zomto:

1/Je le prend pour certains boss qui tue régulièrement le gangregarde,comme par exemple saphiron,mais c'est vrai que c'est pas indispensable,ce qui m'amène a ta deuxième question.

2/Pour ce qui est de la synergie gangrenée,j'ai supposé que la survivabilité du pet était des plus limités,et a l'époque j'avais trouvé des posts sur le fofo démo qui allaient dans ce sens.Dans l'absolu,je vais pas dire non sur 4% de critique,m'enfin je suis pas intiment convaincu que le gangrenood survive sans ça.Donc bon,faudrait que je vois ça avec toi ig,si possible,sinon,est-ce que mon template conviendrais mieux comme ce ci:

Edit a 6 heure du mat(vla le mec qui dors pas):Je pensais aussi a me respé comme ceci:

Si t'as le temps ça serais pas mal qu'on en parle demain!(enfin dans quelques heures mais bon)

Sinis.
27/12/2008 23:54
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 28/12/2008 10:46    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste] Répondre en citant
Normalement c'pas un Zomto, alors +1 rien que pour ça Razz .
28/12/2008 10:46
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 28/12/2008 13:54    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste] Répondre en citant
Il enchante son stuff ?

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
28/12/2008 13:54
Auteur Message
Zomto

MessagePosté le: 28/12/2008 14:24    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste] Répondre en citant
Le première spé que tu as proposé est bonne pour moi. Mais pour la deuxième, il y a une incohérence. Le problème vient en fait du template démo qui n'a pas été mis à jour sur le site. La brutalité démoniaque n'augmente pas la vie et la mana et il up les compétences de ton Marcheur du vide (que tu n'utilises absolument pas en raid) et la frénésie de ton gangregarde. Seulement, avec le template que tu adoptes, tu ne l'as pas. Donc je placerais plutôt ces points en Baiser démoniaque. Ensuite, je verrais plutôt le côté destru comme ceci afin d'aller chercher le Trait du chaos qui t'offre un bon démarrage dans ton cycle dps.

Avec Az, nous sommes en plein débat sur la spé la plus viable en PvE, donc on teste à peu près tout. Je te tiendrais au courant à la rentrée du template qui nous semble le plus optimisé.

28/12/2008 14:24
Auteur Message
Sinistral
Invité

MessagePosté le: 28/12/2008 18:38    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste] Répondre en citant
Oki doki,sinon j'ai changé de gemme gants et j'ai fait enchanter ma cape et mes bottes x)
Edit du soir:2500 de dps self buff sur manequin type boss.

Sinis.
28/12/2008 18:38
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 29/12/2008 12:26    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste] Répondre en citant
Deep destru (0/13/5Cool : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

Destru (0/20/51) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

Démono / destru (0/41/30) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

Démono / destru (0/40/31) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

Voila les templates qu'on a pu tester avec Zomto (Grip).

29/12/2008 12:26
Auteur Message
Sinistral
Invité

MessagePosté le: 29/12/2008 16:45    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste] Répondre en citant
J'ai opté pour le 0/20/51 pour le moment et comme je l'ai dis plus haut,2500 de dps self buff sur le mannequin héro.Par contre qu'est-ce que ça pompe en mana omg Sad

Sinis.
29/12/2008 16:45
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 29/12/2008 19:51    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste] Répondre en citant
osef de la mana en demo ya des healers pour ca \o/

29/12/2008 19:51
Auteur Message
Zomto

MessagePosté le: 29/12/2008 20:04    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste] Répondre en citant
Grip dit : "Attention à Grip je connec !"
Grip meurt.

29/12/2008 20:04
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 30/12/2008 10:19    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste] Répondre en citant
Normal je devais etre en train de connec en meme temps que toi et moi jsuis VIP Cool

30/12/2008 10:19
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 30/12/2008 20:13    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste] Répondre en citant
Pour les connections, il faudrait que les démo apprennent a connect aux bons moments aussi .
Ya rien de pire pour un healer qu'un demo qui connect quand le raid prend deja de base des degats , et les connection vous pouvez le faire a 60/80% de mana , pas oom quand ca vous met a 30% hp ^^

Go vous skillé de la connect Smile

enfin osef je heal plus mouhaha

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
30/12/2008 20:13
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 31/12/2008 01:08    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste] Répondre en citant
Yo.

Lorsqu'on reprendra le PVE ( cad bientôt ) je pense qu'on pourra te faire jouer 1-2 soirées avec nous pour voir si ça colle. Continue à travailler sur ton stuff niveau insignes en attendant. Et qu'en est il de ta réputation chez les fils de Hodir ?

Stay tunned.
31/12/2008 01:08
Auteur Message
Sinistral
Invité

MessagePosté le: 31/12/2008 01:34    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste] Répondre en citant
Pour ce qui est de mon stuff j'y travaille,en revanche c'est assez difficile de faire des instances correctes sur ce serveur en pick up Sad.Pour ce qui concerne les fils d'hodir,j'en ai pas besoin,sauf erreur dans la mesure ou je suis calligraphe!

Sinis.
31/12/2008 01:34
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:22    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste]
18/08/2017 18:22
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation