S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] Sinistral [Démoniste]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinistral
Invité

MessagePosté le: 27/12/2008 21:25    Sujet du message: [Refusé] Sinistral [Démoniste] Répondre en citant
Avant toutes choses,joyeuses fêtes à toutes et à tous!

Irl:

je m'appelle Pierre,18 ans,en terminale L sur clermont ferrand!Je suis disponible tout les soirs de la semaine a l'exception du dimanche,sauf cas particuliers(et oui j'ai une heure et demie de route pendant les horaires de raid a cette heure la :'( ).Sinon Je suis un grand amateur de rpg/str/mangas!

iG:

http://img176.imageshack.us/my.php?image=screenhorizonqw1.jpg

- Nom du perso:Sinistral

- Classe:Warlock ftw!

- Race:elfe,j'avais déjà monté un ud vite fait,mais j'aimais bien l'idée d'avoir un silence Very Happy

- Level:80

- Métiers:calligraphe 443/herbo 450

- Template:actuellement je suis 0/41/30,mais je peux respé sans soucis,j'ai déjà joué tout les templates possibles,donc c'est vraiment pas un soucis.Voila le lien:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

- équipement:Pour le moment mon équipement aussille entre l'épique naxx raid 10/héro et le bleu 80.Au niveau de stats avec le pet et l'armure(l'armurerie ne prend pas en compte les selfs buff Sad):

-sp:2113

-crit:28%,enfin 28.01 m'enfin bon...

-Toucher:209,soit 7.97%plus les 3% de la spé donc 10%

- Disponibilité:Comme je l'ai dis plus haut,je suis disponible tout les jours de la semaine,dimanche soir excepté.

- Expérience PVE pré BC & BC: