S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Il était une fois dans une lointaine galaxie..très lointaine

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caedes
Invité

MessagePosté le: 26/12/2008 15:24    Sujet du message: Il était une fois dans une lointaine galaxie..très lointaine Répondre en citant
une bande de chou =)

Bon j'ai toruvé ça sur mon mac, je l'avais pas utiliser depuis le canada...

Que de souvenirs, rag me montrait ça pour me montrer le pve hl. Maintenant j'arrête de parler et je vous laisse visionner =)

26/12/2008 15:24
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2008 15:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
26/12/2008 15:24
Auteur Message
Ragetto

MessagePosté le: 26/12/2008 20:06    Sujet du message: Il était une fois dans une lointaine galaxie..très lointaine Répondre en citant
Déjà premier au kiki, abusé... (Cyanhur 2ème ?!)

Arc de mandokir (le premier vrai épique de ma vie), double tranche-os farmées à Strat Baron, épaulières de Scholo, ça c'est du stuff mec.

De plus, ça n'aura pas échappé aux yeux experts, je mouseclickais encore sur plus d'une compétence à l'époque !!! (à une vitesse surhumaine néanmoins)

Et pour finir, le truc absolument indémodable : le groupe poubelle avec tous les chasseurs dedans... alors ça, impossible d'y échapper, on s'est tapé ça jusqu'à Naxx ! (ça s'est arrangé avec BC cela dit)

Je vois avouer que je regrette cette période car je ne découvrais pas seulement les instances mais le PvE HL lui-même, là je suis un peu blasé, ça m'amuse vraiment plus, c'est trop "facile" alors que lors du mon premier ZG, je tremblais de tous mes membres au son du "allez Rag tu pull"...

C'était mieux avant Sad (Rag le vieux con)

PS : ah et j'ai pas oublié l'attribution de la première tête d'Onyxia, ma plus grosse déception IG Sad Vous avez fait très mal à mon p'tit coeur de nain RP ce jour-là... (non K je n'ai pas oublié ! jamais !!!)

PPS : j'ai pas mal de screenshots très orientés "séquence émotion" chez moi, j'essaierai de retrouver les plus belles perles quand je rentrerai.

26/12/2008 20:06
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 26/12/2008 20:38    Sujet du message: Il était une fois dans une lointaine galaxie..très lointaine Répondre en citant
K qui fait du CS, Pyran qui RL en mode /raid, après tout, rien n'a vraiment changé.
26/12/2008 20:38
Auteur Message
hexen

MessagePosté le: 26/12/2008 21:24    Sujet du message: Il était une fois dans une lointaine galaxie..très lointaine Répondre en citant
Screenshots d'un autre temps! Même si il est très plaisant de s'en remémorer les quelques souvenirs.

J'aurais apprécié être à vos côtés dans ces moments là!
26/12/2008 21:24
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 02:37    Sujet du message: Il était une fois dans une lointaine galaxie..très lointaine
23/08/2017 02:37
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation