S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté] Theli [Prêtresse]

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theli
Invité

MessagePosté le: 18/12/2008 03:54    Sujet du message: [Accepté] Theli [Prêtresse] Répondre en citant
( Hop une p’tite partie rp même si c’est loin d’être mon fort :p )

SPLAAAM.

« Hum toujours la même je suppose. »

Sur ces mots, le vieux prêtre se retourne et commence à parcourir la longue file de ses jeunes aspirants. Faisant signe au cortège de continuer, il baisse son regard sans retenir un sourire las vers une petite elfe vêtue de blanc affalée de tout son long sur le sol.

« Dis moi Theli, tu sais qu’il n’y aura pas toujours quelqu’un pour te ramasser. »

La moue légèrement boudeuse, frottant sa robe de ses mains pour en extraire la poussière, Theli relève la tête vers le visage de son instructeur sans oser dire mots. Après un court silence, comme à son habitude, le prêtre se penche vers la petite elfe pour la saisir sous chacun de ses bras afin de la soulever du sol et la poser debout face à lui.

« Bon retourne vite rattraper les autres ! »

Toujours silencieuse, Theli détourne les talons et malgré l’interdiction commence à courir pour retrouver sa place au plus vite. A peine le prêtre eu ouvert la bouche, qu’un nouveau sourire franc s’affiche sur son visage observant l’elfe maladroite trébucher et se ressaisir au dernier moment évitant une nouvelle chute.
D’un bond malhabile, Theli se retourne, et faisant face au prêtre commence à prononcer d’une voix faible :

« J’serais pas toute ma vie aussi maladroite mon père ! Ni aussi tête en l’air et… »

Grommelant pour elle-même en voulant à sa franchise d’étaler ainsi ses défauts, Elle poursuit :

« Vous verrez, j’vais grandir ! Et devenir une prêtresse dont vous pourrez être fier ! »

BAAAM.

« Aïe, décidément bien des années ont passé et pourtant… »

Frottant la bosse naissante sur sa tête, la prêtresse s’avance pour s’engouffrer dans l’immense tour la menant au Zeppelin. Esquissant un sourire à l’idée des nouvelles batailles qui l’attendent, Theli s’installe à bord de l’engin en départ vers cette terre inconnue qu’est le Norfendre…

Après Arumî voici Theli, prêtresse elfe de sang, niveau 77. Concernant les métiers : couture et joaillerie.
Après avoir discuté des attentes de la guilde avec Emérïa, je postule donc en tant que prêtre ombre avec la possibilité (et le plaisir) de tenir le rôle de soigneur si besoin est par la suite.
Un rapide lien vers l’armurerie même si l’ultime cercle n’est malheureusement pas encore acquis : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

J’ai débuté l’expérience wow sur le Culte (que je n’ai pas quitté depuis) en tant que chaman portant le nom d’Alundra. Fraîchement lvl 60 quelques mois avant BC, je n’ai malheureusement pas eu réellement le temps de profiter. Assez rapidement après la sortie de la première extension, Theli est née et mon amour pour la classe prêtre avec.
J’ai pu faire quelques guildes telles que Nevermind, Lya, Pinky Murloc puis l’envie de découvrir « l’autre côté » m’a poussé à reroll une seconde fois prêtre (et oui quand on aime) guildé chez Quintessence.

Niveau pve hl rien d’extraordinaire, j’ai eu le temps de mettre les pieds à ZG pré BC puis au lvl 70 (même si l’exploit est moindre, le plaisir de la découverte était toujours là :p) AQ20, AQ40, MC, BWL et Naxx. Concernant les instances BC : Karazhan, Gruul, ZA pour finir par un rapide tour à Sunwel.

Après toutes ces petites aventures, un long moment à pvp coupé de quelques passages en héroïque et autres Karazhan avec divers rerolls (guerrier, chasseur, mage et pour finir voleur), je postule chez Horizon avec l’intention de m’investir dans le pve hl et d’avancer pour découvrir toute l’étendue proposée par WOLTK. Et surtout réaliser tout ça dans une ambiance chaleureuse et amicale. Pour avoir squatté le canal prêtre ces derniers jours et avoir eu l’occasion de côtoyer quelques personnes de chez vous il y a plus ou moins longtemps telles que Weiks (mais qui ne connait pas Weijin :p), Shoota, Jar ou encore Artika et Laïta (avec ma chasseresse du nom de Claes), je reste confiant sur ce point.
18/12/2008 03:54
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2008 03:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
18/12/2008 03:54
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 18/12/2008 13:37    Sujet du message: [Accepté] Theli [Prêtresse] Répondre en citant
Coucou Theli! Toi qui me disait que ton texte RP était pas super super, il en reste très sympa a lire ( puis au moins on sera tous que tu est une cruche ! )

Même si on en a parlé IG, je vois que ta candidature a quelques points manquants.( enfin un )
Peux tu fournir tes dispos de la semaine?
Pourquoi tu ne m'as pas cité?!
J'attends toujours mes vêtements rouge!

Bon sinon, tu as l'air de très apprécier le prêtre, et donc avoir une bonne connaissance de la classe. Comme pour Arumî tu as montrer ta motivation en te lançant dans un pexing assez long ( surtout que tu as monté deux perso au 74 si je dis pas de bêtises :p ).
Bref a part les dispos de la semaine, il y a l'essentiel.

+1
18/12/2008 13:37
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 18/12/2008 15:45    Sujet du message: [Accepté] Theli [Prêtresse] Répondre en citant
On need une bio IRL :p

18/12/2008 15:45
Auteur Message
Theli
Invité

MessagePosté le: 18/12/2008 17:09    Sujet du message: [Accepté] Theli [Prêtresse] Répondre en citant
Émérïa a écrit:
Coucou Theli! Toi qui me disait que ton texte RP était pas super super, il en reste très sympa a lire ( puis au moins on sera tous que tu est une cruche ! )

Grumph, au moins le message est passé.

Émérïa a écrit:
Peux tu fournir tes dispos de la semaine?

Ah oui, j'ai omis ce p'tit point important en effet. Donc disponible chaque soir de la semaine actuellement.

Émérïa a écrit:
Pourquoi tu ne m'as pas cité?!

Raaah mais euh je t'avais englobé dans le canal prêtre; en tout les cas need avoir Emérïa en chef de classe :') !

Émérïa a écrit:
J'attends toujours mes vêtements rouge!

Si Favole m'a bien envoyé les compos, j'fais le sien ce soir et j'envoie tout ça dans la foulée !

Sinon mini bio irl pour faire plaisir à Az :p : Nicolas, 27 ans, j'habite sur Angoulême en Charente.
18/12/2008 17:09
Auteur Message
Az

MessagePosté le: 18/12/2008 17:34    Sujet du message: [Accepté] Theli [Prêtresse] Répondre en citant
Arf un homme... Aucun interêt...

18/12/2008 17:34
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 18/12/2008 18:34    Sujet du message: [Accepté] Theli [Prêtresse] Répondre en citant
Az a écrit:
Arf un homme... Aucun interêt...

T'inquiète pas , on te laisse Nortork
18/12/2008 18:34
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 18/12/2008 20:49    Sujet du message: [Accepté] Theli [Prêtresse] Répondre en citant
Si c'est un heal je met +1 Smile

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
18/12/2008 20:49
Auteur Message
Curieuse
Invité

MessagePosté le: 19/12/2008 08:00    Sujet du message: [Accepté] Theli [Prêtresse] Répondre en citant
Bonjour Theli

Dernière édition par Curieuse le 19/12/2008 21:15; édité 1 fois
19/12/2008 08:00
Auteur Message
Favole

MessagePosté le: 19/12/2008 09:52    Sujet du message: [Accepté] Theli [Prêtresse] Répondre en citant
coucou Theli,

Je passais pour te dire que j'ai pas pu envoyer les compos à temps et je suis partie en vacance :s je te les enverrai à mon retour, juste après Noël!
Bonne chance pour vos candidatures =)

Favole
19/12/2008 09:52
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 02:36    Sujet du message: [Accepté] Theli [Prêtresse]
23/08/2017 02:36
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation